Par cette douce soirée de fin d'été, on pouvait s'attendre d'un club professionnel qu'il fasse preuve de rigueur dans la gestion de la billeterie et de la sécurité de la clientèle.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que j'ai pu, après avoir acheté mon billet numéroté au guichet, rentrer dans le stade sans que le talon de ce même billet soit détaché par une personne habilitée par la direction du club.
Pourtant l'article 612 des réglements stipule expressément que les obligations fiscales doivent être scrupuleusement observées.
Certes, ce cas ne concerne pas des centaines de personnes mais tout de même..
Bien entendu, si il n'y a pas de contrôle "billet", il n'y avait pas non plus de contrôle "sécurité". Je veux bien que Carcassonne ne fasse pas partie des Zones de Securité du Ministre Valls mais tout de même absence de fouilles de sacs, sacs à dos (même de façon légeres) etc etc. L'introduction et l'usage d'objets interdits (définis par la LNR) auraient été possible... ex : Briquettes de jus de fruits et bouteilles d‟eau d‟une contenance de plus de 50cl - l'introduction de boissons alcoolisées et l'introduction de boissons dans des contenants dangereux (boîtes, bouteilles en verre …).
Bref, copie à revoir pour la prochaine réception. Ca tombe bien, ce sera Oyonnax avec l'ouverture de la nouvelle tribune.
Les economies OUI, l'insecurité NON !!
-
Les economies OUI, l'insecurité NON !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !