Air Cazeaux !

Répondre
boubagump (usc)

Air Cazeaux !

Message par boubagump (usc) »

Je vous rassure, je ne souhaite pas parler du Président du Stade Montois qui doit bien se poser des questions sur le rôle de son équipe en TOP14. André Boniface aussi...

NON ... je veux parler de notre CAZEAUX ... Florent Cazeaux, le périgourdain.

Il évolue avec un tel état de sérénité qu'il bonifie chaque ballon qu'il touche tant au pied qu'à la main. Il est sur une autre planète en ce moment, en tout cas, largement plus rassurant que l'an dernier. C'est presque le jour et la nuit. L'an dernier, nous avions peur sur ses relances, cette saison, on l'encourage, on le porte, on a confiance en lui.

Vraiment, c'est Air Cazeaux !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
carcawinner
Modérateur

Re: Air Cazeaux !

Message par carcawinner »

Cé clair , que là il se régale chez nous , pourvu que cela dure
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Je vous rassure, je ne souhaite pas parler du Président du Stade Montois qui doit bien se poser des questions sur le rôle de son équipe en TOP14. André Boniface aussi...

NON ... je veux parler de notre CAZEAUX ... Florent Cazeaux, le périgourdain.

Il évolue avec un tel état de sérénité qu'il bonifie chaque ballon qu'il touche tant au pied qu'à la main. Il est sur une autre planète en ce moment, en tout cas, largement plus rassurant que l'an dernier. C'est presque le jour et la nuit. L'an dernier, nous avions peur sur ses relances, cette saison, on l'encourage, on le porte, on a confiance en lui.

Vraiment, c'est Air Cazeaux !
Rien d'étonnant Bouba,

Regarde simplement la ligne de 3/4 que l'on avait en la saison derniére pour commencer le championnat et celle de cette année. Florent n'a pas changé son jeu d'un iota depuis qu'il est présent, il l'a juste adapté à ses coéquipiers.
Nous avons deja vu un net mieux de sa part quand un certain 13 que nous avions la saison derniére a commencé à faire banquette pour ensuite nous quitter à l'intersaison...Quand Waqa est arrivé , il a explosé. et quand waqa a été position avec Aguillon, ce fut le feu d'artifice.

A+
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Certainement, en tout cas, je vois moins de chandelle (remember mont de marsan)...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre