4ème journée Section paloise - US Carcassonne

boubagump (usc)

Re: 4ème journée Section paloise - US Carcassonne

Message par boubagump (usc) »

Contre Oyo à la maison et devant la téloche, il faut le groupe suivant :

Etcheverry Cidre Gady Palomera Acquier M2B
Guyronnet Joueur Sup Kruger
Etien TNT Koffi Teyssier
Salobert Lescalmel Lopez Garcia
Lazza Waqa Aguillon Codjo Erinle
Cazeaux
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et vous avez remarquer l'impartialité de Mr Magne ?
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :c'est pas carawiner qui ta caussé mais scorpion , moi je demande à voir , des fois il y a des choix à faire ou cady 5 MATCH ? OU SICAUD 24 ANS ET PLEINS LAVENIR
Désolé Scorpion je me suis mélangé...
Concernant SICAUD je suis bien sur d'accord avec toi,il nous faudra les 3 pour faire la saison
SICAUD c'est l'avenir du club mais il ne faut pas le griller car il est jeune et droitier c'est pas une synecure, donc sur les gros packs que l'on va rencontrer il faudra utiliser Martin et peut ete faire souffler MOMO aussi....qui je te le rappelle est plus vieux que Gady
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Il y a beaucoup de vrai dans tous vos propos...j'ai pas le moral au bas des chaussettes mais je crains d'avoir choper la maladie de Christian : Haîr la défaite! oui j'ai les boules car hier avec plus de concentration (placages ratés, en avant de franck qui coute 3 point...) et plus de jugeotte sur la fin du match où les palois réduit à 14 étaient carbonisés, tu reviens avec 4 points.

Pour se convaincre du soulagement de leur victoire, il n'avait qu'à voir comment les palois étaient heureux au coup de sifflet final et se congratulaient tous les uns les autres en se tombant dans les bras...preuve qu'ils ont senti que le couperet de la défaite est vraiment passé trés trés proche !!! ...et qu'il valait mieux pour eux que le match ne dure pas 5 min de plus!!

Sur le plan comptable, tu paumes clairement 3 pts à Auch et 3 hier soit 6 pts en 4 matchs sur 20 points maximum...Alors je dis attention par rapport à la saison derniére...

Oui Pettp, notre vieux Guy ne mérite pas ce qui lui arrive. Hier, l'ancien qu'il est, aurait apporté son expérience, et sa science du rugby. Ne jetons pas tel un vulgaire kleenex ce que nous avons adulé depuis tant de saison. Guy est et restera un des meilleurs seconde ligne que l'USc ait connu et ce malgré ses 40 bougies! Sur une mi temps, il répondra présent!

Désolé mais j'aime plus perdre, surtout des matchs à notre portée!

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Et vous avez remarquer l'impartialité de Mr Magne ?
Il n'a pas aimé la dérouillée qu'on a mis à Massy dont il est consultant/conseiller...Ceci dit, il fut un bon joueur mais j'ai jamais trop apprécié l'homme.
scorpion

Message par scorpion »

oui yess d'ailleur ses bofs dourthe et ibanez sont un peu de ton avis
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

On va être positif, on a pris 1 point de plus que l'année dernière, on peut avoir des regrets bien sûr, mais les palois chez eux seront toujours difficile à battre. En plus des juges de touche bigleux sur la pénalité, mais une équipe de l'USC plus joueuse que l'année dernière, ça devait payer.
Il faudra travailler la mêlé qui semble moins dominatrice que les autres années.
Image
scorpion

Message par scorpion »

non il faut arreter de baver sur notre banc , il est superieur que celui de l'année derniere, et que je sache le match tu le perds en premiere periode
matbouba

Message par matbouba »

Scorpion on a pas du voir le meme match que t'apporte les joueurs qui sont sur le banc depuis le debut de saison explique moi c'est qu'oi qui te fait dire qu'il est meilleur que la saison dernière?
Devant c'etais notre point fort la cette saison on ce fait bouger quand tu sors sicaud et acquier sa se ressent bref pour avoir une bonne melée faudra attendre les rentré de Gady,Cidre et du seconde ligne sud af si il vient biensur la on aura 2 premieres ligne complète et sur qui tu peux compter pour faire des changement en cours de match sans que que l'on subisse.
Après quand Salobert sors c'est pas pareil non plus malheureusement le garçon n'a pas 80 minutes dans les jambes mais bon sur le banc j'espere voir la rentré de Lopez.
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Je crois qu'on se berce de quelques douces illusions:
Martin annoncé pour Oyo !( selon vos dires ) je n'y comprend plus rien , le problème cardiaque disparu ? A-t-il repris l'entraînement ? a-t-il perdu un peu de poids ? 11 mois sans chausser les crampons , même si toutes les réponses sont positives , je ne le vois pas au top d'ici 3 semaines . Je vais être encore plus dur que Bouba (ça sera difficile ! ) Pour moi Martin , c'est une structure , un roc , mais je pense que son rôle en reste là , et vu qu'on a adopté un rugby de mouvement , on va retrouver un 2ième Guffroy !
Même chose pour notre Guitou national , je pense qu'il nous rendra encore bien des services , mais pendant 20 minutes seulement .
Conclusion , au vu du match d'hier , la rentrée de Sicaud ( pardon le Scorp ) n'a pas été terrible en mêlée ( enfoncées , tounées ) bref à mon avis , malgrè la rentrée de Martin (?) on a pas résolu le problème du 3 , malgrè une énorme présence de notre Momo ( 33 ans)
Répondre