5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30

scorpion

Re: 5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30

Message par scorpion »

A TE VOILA PETT, je devais aller au match hier avec gg nicol annuler. Bon il regarde le résultat des autres équipes; Brive, Pau pas mieux que nous, la victoire de Tarbes à Aurillac prend toutes sa signification, et la défaite de Pau à Auch peut aussi signifier que cette année la pro 2 VA ETRE GAILLARDE
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

apparemment beaucoup son exigeant, on verra bien en fin de championnat si les ambitions sont respectées.

Mis à part Oyonnax personne n'a fait de gros démarrage.

En espérant que notre maul retrouve son tonus des saisons passées

:maul:
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut Scorp, j'y suis aller et franchement les tarbais mérite leur victoire, 3 occases 3 essais, nous 4 au moins et aucune au fond partant de là tu peut pas gagner bien joli le bd gràce à Antoine !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

sur les conseils de yess j'ai suivi la video, ok sicaud se fait secouer mais , je trouve que l'on es plus joueur que l'an dernier. SE MATCH , on peut le gagner, si on tombe oyo et urios sa peut repartir
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mais bien sûr, on est pas mal juste quelques réglages et les bons joueurs aux bonnes places !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

si martin tiens, et se fameux sud af sa va le faire , derrière ascarra apportera des solutions, aller je vais mieux la déception est passé, les défaites de brive et pau me donne une réflexion nouvelle
quinze11

Message par quinze11 »

Yes We Can a écrit :Bouba,

Je dois l'avouer, parfois je ne te comprends pas. Je te parles de d'actions de jeu, de phases, de mouvements de jeu,....bref de choses concretes et visibles de tous et toi tu cherches des explications à nos contre performances sur des aspects plutot moraux, des prises de decisions d'intersaison...etc.

Personne ne nie qu'il y a eu des fautes manageriales et comportementales à l'intersaison où nos dirigeants se sont voilés la face sur certaines carences que nous allions avoir cette année sur des postes clefs.

Mais enfin, tu ne peux tout de même pas tout mettre ce sur compte là. Qudn le petit Sicaud se fait eclater en mêlée à Pau et hier sur toute la premiére mi temps contre Tarbes, je fais référence à des phases de jeu concrétes qui coutent le match au moins sur la premiere mi temps où nous faisons jeu égal avec Tarbes! C'est visible de tous que je sache, non?
Aprés le staff doit faire avec l'absence de Gady, un Momo qui joue depuis les matchs amicaux avec une clavicule félée (il est strappé telle une momie sous le maillot) et un jeune qui se fait secouer dans tous les sens (sur certaines mêlée il s'est fait monter au Pic du Midi hier)

Ensuite, tu dois aussi prendre en compte dans ton raisonnement que Carca n'est pas seul au monde. La Pro D2 devient frnachement un championnat d'élite qui s'étoffe et se complique d'année en année.

Le staff qui certes s'est planté à l'intersaison sur les priorités fait avec un budget trés trés restreint! Nous voulons lancer des jeunes certes mais on en voit aussi les limites. Il faut donc les impliquer de façon homéopathique sinon, on charge!

Tu parles de lassitude morale des joueurs...un message qui ne passerait soit disant plus! Là encore arretons. Le club n'est pas à l'agonie. Sur chaque dépalcement tu ramenes le BD et tu te permets d'être insatisfait car tu rates le coche d'un iota! C'est quand même plutot bon signe. On ne prend plus du tout la marée à l'exterieur! On fait simlplement la fine bouche car nous sommes vexés de ne pas meiux faire!

J'ai plutot l'impression sur ce forum que certains veulent se payer Labit car Le Monsieur, trés ambitieux, ne remplirait plus son cahier des charges! Il n'y a qu"à relire tous les mails où cette idée ressort trés clairement...Là je dis simplement STOP! Ce Monsieur dont pas mal vaudrait ici la tête nous offre des 5 ans du caviar à presque tous les repas avec nos salaires de RMIstes!!! Et moi je lui dis chapeau plutot que de lui taper sur la gueule constamment. Nous devrions plutot l'aider que de le casser constamment! Le jour où il partira, je pense que nous en mesurerons tous les conséquences!
Alors que parfois, il prenne des décisions que nous n'apprécions pas ou que nous ne comprenons pas, soit! Mais que je sache, jusqu'à présent, et avec des moyens ultras limités, il ne s'est jamais trompé et a su redorer les couleurs jaunes et noirs dans notre ville (meêm la télé commence à s'interresser à nous maintenant comme tu le dis si bien dans un tel mail)...Notre place est en PRO D2 et pas en TOP 14. Alors sachons apprécier les moments que ce type veut bien nous faire partager, et arretons avec "les lassitudes morales", avec "c'est pas normal pour Jeannard" , avec "les dirigeants sont des truffes"...et j'en passe. Notre club n'est pas trop mal géré (c'est pas Bourgoin) et essaie de transformer en or, certains investissements qui ne valaient guére plus que du cuivre!

A+
Bravo et merci, YES, je me sens moins seul!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

pettp a écrit :Je trouve les gars que vous y aller fort 2 victoires à la maison dont une avec bo 3 défaites à l'extérieur toutes avec bd soit 12 pts sur un bloc à 3 déplacements je trouve que c'est pas si mal !!! demander à Dax !!!
Nous pouvons aussi demander à Oyonnax !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

scorpion a écrit :sur les conseils de yess j'ai suivi la video, ok sicaud se fait secouer mais , je trouve que l'on es plus joueur que l'an dernier. SE MATCH , on peut le gagner, si on tombe oyo et urios sa peut repartir
En ecoutant la radio, j'ai plutôt eu l'impression que c'est le côté gauche qui s'était fait plié... (3 fois en mêlée)...
boubagump (usc)

pettp a écrit :Mais bien sûr, on est pas mal juste quelques réglages et les bons joueurs aux bonnes places !!!!
Tu prends 3 essais à Tarbes et tu es content. C'est bien !
Répondre