5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30

Pierre
ex Pettp

Re: 5° Journée : l'USC va à Tarbes Sam 22/09 18h30

Message par Pierre »

Moi Bouba ce je comprends c'est que tu veut avoir toujours raison et que il n'y a que toi qui détiens la vérité et bien soit je te laisse à tes monologues et je ne discute plus c'est pas la peine, mais tu devrais postuler pour un poste haut placer à l'USC pour le plus grand bien du club bien sûr !!!!!!
Sans rancune A+
y arribaren !!!
bblythe

Message par bblythe »

je suis stupefait de lire autant de critiques sur un club que nous supportons tous
au lieu de tirer à vue , je crois qu'il serait bon que l'on soutienne ce club dans ces moments difficiles
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

bblythe a écrit :je suis stupefait de lire autant de critiques sur un club que nous supportons tous
au lieu de tirer à vue , je crois qu'il serait bon que l'on soutienne ce club dans ces moments difficiles
Tout à fait d'accord d'ailleur ces propos ne servent à rien puisque suivis d'aucune action et pour ma part je ne trouve pas la situation si désespérée que ça certain club sont bien plus mal que nous je pense !!!
y arribaren !!!
bblythe

Message par bblythe »

que de chemins parcourus depuis la fédérale 2 , c'est la raison pour laquelle nous ne devons pas avoir la mémoire courte et nous devons tout ce parcours essentiellement à CHRISTIAN LABIT sans qui nous ne serions pas là
alors arretons ce débalage stérile et encourageons notre équipe
un peu d'optimisme dans ces temps difficiles !!!!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

pettp a écrit :Moi Bouba ce je comprends c'est que tu veut avoir toujours raison et que il n'y a que toi qui détiens la vérité et bien soit je te laisse à tes monologues et je ne discute plus c'est pas la peine, mais tu devrais postuler pour un poste haut placer à l'USC pour le plus grand bien du club bien sûr !!!!!!
Sans rancune A+
C'est sur que dire que Lopez est nul, était un argument convaincant !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

bblythe a écrit :que de chemins parcourus depuis la fédérale 2 , c'est la raison pour laquelle nous ne devons pas avoir la mémoire courte et nous devons tout ce parcours essentiellement à CHRISTIAN LABIT sans qui nous ne serions pas là
alors arretons ce débalage stérile et encourageons notre équipe
un peu d'optimisme dans ces temps difficiles !!!!
Mon dieu, mais qu'allons-nous devenir lorsque Christian Labit partira de l'US Carcassonne ? Repartirons nous au temps des cavernes ? Le Stade ne va t-il pas s'écrouler ? La couleur de la pelouse va t-elle changer ? EDF va t-il couper le jus ? Les partenaires quitteront-ils le navire ? Retrouvera t-on un entraîneur de son niveau ?

Sans nier son succés, n'a t-il pas le droit comme tout le monde à son lot de critique sur son fonctionnement ? "Bah, non, Boubagump, ici, c'est l'US Labit donc pas le droit à la critique. Si tu n'es pas content, tu vas ailleurs."

Désolé, ce ne sera pas le cas. A bon entendeur....
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

bon les gars , je vous propose de faire un breack au sujet du club , de christian labit , du president de l usc , des dirigeants .
les discutions deviennent steriles , les points de vue divergent , on va finir par se facher et personne n a envie de ça .
on peut parler du prochain match si vous voulez.
matbouba

Message par matbouba »

Oui je pense qu'il faut penser au prochain match mais avant sa les mecs wk prochain repos profitez en pour souffler un peu pour decompreser nous aussi on a besoin de rechargé les batterie on laisse beaucoup d'energie a debattre moi le premier. Plus serieusement je sais pas dans quelle configuration va se presenter les carcassonnais mais je vois une victoire je le sens ,la télé nous a pas trop reussi depuis que nous sommes en Pro D2 j'espère que sa va changer.
boubagump (usc)

Faudra déjà voir si Gady et d'autres blessés reviennent lors du match des Espoirs ce samedi. Quand à Spies...
Répondre