Dans l'excellent film de Jean-Jacques Annaud intitulé "Stalingrad", nous voyons clairement comment les communistes ont tiré dans le dos de leurs compatriotes qui ne pouvaient enlever le bastion allemand. Muni d'un fusil pour 2, de 6 balles pour 2, ce fut une boucherie... L'ordre 622 signé le 28 juillet 1942 par Joseph Staline était clair :"Toute retraite sur le champ de bataille était interdite"....
Or, depuis 2 saisons, l'US Carcassonne peine face aux grosses cylindrées de notre championnat. Nous n'y sommes pas. Nous n'avons pas le mental pour franchir cette barrière psychologique.4 jours avant le match contre Brive, nous sommes de nouveau au pied du mur où plutôt le dos accolé au fleuve … Comme à Stalingrad.
Revisitons l'excellent film de Jean-Jacques Annaud et particulièrement le passage lorsque Bob Hopkins (Nikita Khrouchtchev) arrive à Stalingrad. L'armée Russe recule, L'armée allemande contrôle les ¾ de la ville, les civils sont paniqués, tout le monde veut quitter cet enfer. Le Parti Communiste envoi le délégué officiel de Joseph Staline pour remobiliser les troupes !!
PS : Les âmes sensibles sont priées de s'abtenir de lire ce vibrant Rappel aux Joueurs !!
DOMECGRAD
(mardi 28 août 2012)
Frederik Aleksandrovitch Calamelski rentre dans le bureau des managers :
Nous nous faisons tout le temps battre par les gros du championnat et en plus, on perd de peu à Auch. Nous sommes mal. Tu as une solution ?
Christianoviev Fedeorovitch Labitov répond :
J'ai appliqué les consignes, j'ai engagé à fond tout mes moyens mais les adversaires nous ont submergé. Ils avaient des secondes lignes, des buteurs, des piliers valides. Et moi dans tout cela, qu'est ce que j'avais ?
Frederik Aleksandrovitch Calamelski dit : "Le devoir sacré de résister" !!!!! "Faut que je fasse mon rapport aux Membres du PolitBureau (ex SASP) à moins que tu préfères avoir recours à un moyen plus simple ? "
Sortant du bureau des Managers, Frederik Aleksandrovitch Calamelski passe en revue l'ensemble des joueurs alignés en rang d'oignons, prend son plus bel accent russe et dit :
« Je m'appelle Fre .. de .. rik Aleksandrovitch Cala .. melski... L'an dernier, nous avons pris une branlée contre Grenoble, nous avons perdu à domicile contre Narbonne, nous n'avons pas été terrible contre Béziers, nous venons de perdre contre Auch !!!
Alors ... Je suis venu reprendre les choses en main ici.
Ce Stade, c'est pas le Parc des Sports et de l'Amitié, c'est pas La Méditerranée,
Ce Stade c'est Domecgrad, DOMEC .. GRAD
Cette ville, porte le nom d'un Grand Joueur
C'est pas un Stade, c'est un symbole
si les Brivistes s'emparent de DomecGrad
c'est l'USC tout entière qui s'effondre »
Particulièrement remonté, Frederik Aleksandrovitch Calamelski poursuit :
"Alors j'veux qu' ici, vous les joueurs, vous releviez la tête, j'veux que vous montriez que vous avez des COUILLES !!"
"Il est temps que vous arrêtiez de chier dans votre froc lorsque les grosses équipes viennent à DomecGrad. C'est de vous que ca dépend ; De vous et c'est sur vous que je compte" !!!!
Dans la chaleur des sous-sols de DomecGrad, une discussion s'ouvre entre le Secrétaire Général du PolitBureau et ses joueurs :
" Toi, Emmanuelevitch Etienov, , notre capitaine, qu'est-ce que tu suggères ?" « Fusiller tous les joueurs qui ont reculé ainsi que leur compagne » !!
Particulièrement zélé, Bricevitch Salobertsky prend la parole et dit : « Faire des exemples, déporter les familles des déserteurs »...
Frederik Aleksandrovitch Calamelevitch, fatigué, dit : « c'est déja fait » !!!!
Soudain, tel Joseph Fiennes dans le film, placé sur un deuxième rang, un jeune joueur prend la parole : Cedryk Guironnetvitch et dit : « Nous rendre l'espoir : Nous n'avons que le choix entre les points des brivistes ou les critiques de nos supporters, mais il y a une autre voix … la voix du courage, celle de l'amour du club. Il faut dynamiser le site internet du club, il faut le remplir de récits magnifiques, qui exaltent le sacrifice. Il faut que l'on croit en la victoire, il faut nous rendre l'espoir, nous redonner l'envie de se battre, oui, il faut faire des exemples, mais des exemples à suivre, ce qu'il nous faut, c'est des Héros!!! »
Frederik Aleksandrovitch Calamelski, particulièrement surpris mais intéressé :
"T'en connait, toi, des héros dans le coin ? "
Implacable, Cedryk Guironnetvitch répondit : « Oui Kamarad Actionnaire ... j'en connais un : Guy Jeannard » !!!!
Messieurs les Joueurs : "Pas un pas en arrière" !!
-
Messieurs les Joueurs : "Pas un pas en arrière" !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
- Modérateur
Re: Messieurs les Joueurs : "Pas un pas en arrière" !!
magnifique ne change rien boubaboubagump (usc) a écrit :Dans l'excellent film de Jean-Jacques Annaud intitulé "Stalingrad", nous voyons clairement comment les communistes ont tiré dans le dos de leurs compatriotes qui ne pouvaient enlever le bastion allemand. Muni d'un fusil pour 2, de 6 balles pour 2, ce fut une boucherie... L'ordre 622 signé le 28 juillet 1942 par Joseph Staline était clair :"Toute retraite sur le champ de bataille était interdite"....
Or, depuis 2 saisons, l'US Carcassonne peine face aux grosses cylindrées de notre championnat. Nous n'y sommes pas. Nous n'avons pas le mental pour franchir cette barrière psychologique.4 jours avant le match contre Brive, nous sommes de nouveau au pied du mur où plutôt le dos accolé au fleuve … Comme à Stalingrad.
Revisitons l'excellent film de Jean-Jacques Annaud et particulièrement le passage lorsque Bob Hopkins (Nikita Khrouchtchev) arrive à Stalingrad. L'armée Russe recule, L'armée allemande contrôle les ¾ de la ville, les civils sont paniqués, tout le monde veut quitter cet enfer. Le Parti Communiste envoi le délégué officiel de Joseph Staline pour remobiliser les troupes !!
PS : Les âmes sensibles sont priées de s'abtenir de lire ce vibrant Rappel aux Joueurs !!
DOMECGRAD
(mardi 28 août 2012)
Frederik Aleksandrovitch Calamelski rentre dans le bureau des managers :
Nous nous faisons tout le temps battre par les gros du championnat et en plus, on perd de peu à Auch. Nous sommes mal. Tu as une solution ?
Christianoviev Fedeorovitch Labitov répond :
J'ai appliqué les consignes, j'ai engagé à fond tout mes moyens mais les adversaires nous ont submergé. Ils avaient des secondes lignes, des buteurs, des piliers valides. Et moi dans tout cela, qu'est ce que j'avais ?
Frederik Aleksandrovitch Calamelski dit : "Le devoir sacré de résister" !!!!! "Faut que je fasse mon rapport aux Membres du PolitBureau (ex SASP) à moins que tu préfères avoir recours à un moyen plus simple ? "
Sortant du bureau des Managers, Frederik Aleksandrovitch Calamelski passe en revue l'ensemble des joueurs alignés en rang d'oignons, prend son plus bel accent russe et dit :
« Je m'appelle Fre .. de .. rik Aleksandrovitch Cala .. melski... L'an dernier, nous avons pris une branlée contre Grenoble, nous avons perdu à domicile contre Narbonne, nous n'avons pas été terrible contre Béziers, nous venons de perdre contre Auch !!!
Alors ... Je suis venu reprendre les choses en main ici.
Ce Stade, c'est pas le Parc des Sports et de l'Amitié, c'est pas La Méditerranée,
Ce Stade c'est Domecgrad, DOMEC .. GRAD
Cette ville, porte le nom d'un Grand Joueur
C'est pas un Stade, c'est un symbole
si les Brivistes s'emparent de DomecGrad
c'est l'USC tout entière qui s'effondre »
Particulièrement remonté, Frederik Aleksandrovitch Calamelski poursuit :
"Alors j'veux qu' ici, vous les joueurs, vous releviez la tête, j'veux que vous montriez que vous avez des COUILLES !!"
"Il est temps que vous arrêtiez de chier dans votre froc lorsque les grosses équipes viennent à DomecGrad. C'est de vous que ca dépend ; De vous et c'est sur vous que je compte" !!!!
Dans la chaleur des sous-sols de DomecGrad, une discussion s'ouvre entre le Secrétaire Général du PolitBureau et ses joueurs :
" Toi, Emmanuelevitch Etienov, , notre capitaine, qu'est-ce que tu suggères ?" « Fusiller tous les joueurs qui ont reculé ainsi que leur compagne » !!
Particulièrement zélé, Bricevitch Salobertsky prend la parole et dit : « Faire des exemples, déporter les familles des déserteurs »...
Frederik Aleksandrovitch Calamelevitch, fatigué, dit : « c'est déja fait » !!!!
Soudain, tel Joseph Fiennes dans le film, placé sur un deuxième rang, un jeune joueur prend la parole : Cedryk Guironnetvitch et dit : « Nous rendre l'espoir : Nous n'avons que le choix entre les points des brivistes ou les critiques de nos supporters, mais il y a une autre voix … la voix du courage, celle de l'amour du club. Il faut dynamiser le site internet du club, il faut le remplir de récits magnifiques, qui exaltent le sacrifice. Il faut que l'on croit en la victoire, il faut nous rendre l'espoir, nous redonner l'envie de se battre, oui, il faut faire des exemples, mais des exemples à suivre, ce qu'il nous faut, c'est des Héros!!! »
Frederik Aleksandrovitch Calamelski, particulièrement surpris mais intéressé :
"T'en connait, toi, des héros dans le coin ? "
Implacable, Cedryk Guironnetvitch répondit : « Oui Kamarad Actionnaire ... j'en connais un : Guy Jeannard » !!!!

- Maxence
- Administrateur du site
Excellent ! Fallait y penser... fallait oser... Bouba l'a fait ! 

- carcawinner
- Modérateur
5/5 Bouba....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Bravo, comme dirait un certain jury : il se l'est approprié ! Et sinon comme tireur d'élite nous avons Antonov Lescalmelski qui me semble plus adroit que le major Swanopoelev ...
- Yes We Can
Du trés grand Tolstoï Boubanovitch!!
On attend la suite samedi soir pour savoir ce que le politbureau va décider...
On attend la suite samedi soir pour savoir ce que le politbureau va décider...
J'ai divisé les discussions pour laisser sa place à celle-ci.
Scorpion, je m'occupe de transferer ton message dans la bonne.
Scorpion, je m'occupe de transferer ton message dans la bonne.