Fracture pour C.Labit
Re: Fracture pour C.Labit
depuis le debut on sentait bien qu'il y avait un souci;;;;;;;; il est temps que notre president preside
putain quelle merde, je plains beaucoup vincent il est d'une gentillesse extreme;
putain quelle merde, je plains beaucoup vincent il est d'une gentillesse extreme;
il parait que c' est un texto qui est a l' origine de la bagarre .
un texto , oui tu as raison , tu sais ce qui avait marque sur le texto, je vais te le dire
le premier qui bande en;;;;;; l'autre
c est plus raffinè que ça.scorpion a écrit :un texto , oui tu as raison , tu sais ce qui avait marque sur le texto, je vais te le dire
3 joueur sont interdit de vestiaires et de couloir du satde lors des matchs a domec depuis la rencontre face a massy.
lopez , barriere , et morel
lopez et morel pourquoi
-
ils font partis des écartés.
Alors, tu es patron, tu ne veux plus de 5 salariés mais ils sont toujours là. Que fais-tu ?
Alors, tu es patron, tu ne veux plus de 5 salariés mais ils sont toujours là. Que fais-tu ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Navrant pour le club , l entraineur et le joueur.
-
comment le club va gerer cette crise ?Denis a écrit :Navrant pour le club , l entraineur et le joueur.
si en plus samedi on perd haie haie haie
-
- Modérateur
attendons de voir de plus pret , et attendons le communique du club si toute fois nous avons recrute un charge de communication depuis vendredi .
le club doit reagir et faire toute la lumiere sur cette histoire , au plus vite , histoire de rassurer tout le monde.
le club doit reagir et faire toute la lumiere sur cette histoire , au plus vite , histoire de rassurer tout le monde.
J espere que ce n est qu une querelle d homme et rien d autre. Le club fait en general la reunion presse le jeudi , on verra bien .