6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Répondre
scorpion

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par scorpion »

non bouba je te suis , j'irais faire la bise à urios avant le match ,et je ne vais pas au match non plus
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

ben moi j irais voir le match en esperant que l usc remporte cette rencontre .
les joueurs ne demeritent jamais c est bien la l essentiel.
allez les jaunes .
Denis

Message par Denis »

Present bien sur , allez les jaunes , ils auront besoin de tous les supporters et puis faut que j etrenne Toinette
cloclo

Message par cloclo »

matbouba a écrit :On est encore loin du match mais je me lançe dans ma compo
1 Etceverry 2 Acquier 3 Gady(Il joura d'entré) 4 Kruger 5 Guironnet 6 Etien 7 Koffi 8 Tonita 9 Salobert 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Erinle 13 Waqa 14 Lazzarotto 15 Cazeaux

Remplaçants 16 Falip 17 Palomera 18 Jeannard 19 Teyssier 20 Segarra 21 Garcia(si retabli ou Mege) 22 Mafi 23 Ben bouhout
Si Aguillon n'est pas blessée je le voit sur le banc a la place de Mafi ou Garcia si il joue pas quand a Cidre aucune nouvelle le concernant.
Pour finir aucune nouvelle de Spies et Ascarate pour moi c'est du pipo...
jeannard ne joura pas car il est en arret maladie pour un bon moment quant a spies !!!!!
matbouba

Message par matbouba »

Cloclo j'ai vu Jeannard au makhila samedi il m'a dit qu'il etait a disposition est que sa tenais juste au coach de le faire evoluer ou pas donc son arret maladie doit dater de hier alors parce que Samedi il m'a dit qu'il etait pret pour jouer.
Aussi non moi je serais au match d'habitude en plus j'ai la chance d'avoir etait l'heureux gagnant du jeu pronostic Facebook donc j'ai gagné 2 places dans la nouvelle tribune.
apero-sanglant
Modérateur

matbouba a écrit :Cloclo j'ai vu Jeannard au makhila samedi il m'a dit qu'il etait a disposition est que sa tenais juste au coach de le faire evoluer ou pas donc son arret maladie doit dater de hier alors parce que Samedi il m'a dit qu'il etait pret pour jouer.
Aussi non moi je serais au match d'habitude en plus j'ai la chance d'avoir etait l'heureux gagnant du jeu pronostic Facebook donc j'ai gagné 2 places dans la nouvelle tribune.
avec un peu de chance il sera sur la feuille et je le souhaite, dis donc matbouba il me semble que tu gagnes souvent des places toi , t es du genre chanceux.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Il est de la famille à Karabatic !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :
matbouba a écrit :Cloclo j'ai vu Jeannard au makhila samedi il m'a dit qu'il etait a disposition est que sa tenais juste au coach de le faire evoluer ou pas donc son arret maladie doit dater de hier alors parce que Samedi il m'a dit qu'il etait pret pour jouer.
avec un peu de chance il sera sur la feuille et je le souhaite, dis donc matbouba il me semble que tu gagnes souvent des places toi , t es du genre chanceux.
Question chance, Monsieur Misterugby a gagné 3 fois la bourriche en 2 saisons...La derniére était contre Brive à la maison je crois me rappeler!!! Depuis, il met sa femme sous cadenat tous les samedis à partir de 18H30... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A samedi jean marc! ;)
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Il est de la famille à Karabatic !
Là aussi Bouba quelle histoire à Montpellier!! Ca doit pas être la fête car pas mal de star du club dont Nicolas sembleraient être bien impliqués dans les paris!! Putain, dés que le pognon arrive, tout part en vrille!
apero-sanglant
Modérateur

y a n a que pour la canaille
Répondre