Fracture pour C.Labit
Re: Fracture pour C.Labit
ABSOUMENT D ACCORD AVEC TOI 15/11.
Mieux je crois qu'en plus du licenciement du joueur nous devrions appliquer des mesures exemplaires.Je serais pour une exécution publique palce CARNOT;
Je propose aussi de faire un courrier à BENOIT XVI pour que CL soit béatifié.
Et oui comment ne pas sanctionner ce saligot de BARRIERE que personne n'aime,prétentieux garnement quie éspére jouer dans le club de son coeur(quelle impudence) alors que ce pauvre entraineur qui est adoré des foules(joueurs,supporter ,dirigeants,sponsors,groupies en délire....) ne demande qu'a faire grandir un club qu'il porte haut dans son coeur(humour,bien sur).
je pense 15/11 que tu es un ancien bidasse refoulé accros à la rigueur et surtout à l intolérence.
Mieux je crois qu'en plus du licenciement du joueur nous devrions appliquer des mesures exemplaires.Je serais pour une exécution publique palce CARNOT;
Et oui comment ne pas sanctionner ce saligot de BARRIERE que personne n'aime,prétentieux garnement quie éspére jouer dans le club de son coeur(quelle impudence) alors que ce pauvre entraineur qui est adoré des foules(joueurs,supporter ,dirigeants,sponsors,groupies en délire....) ne demande qu'a faire grandir un club qu'il porte haut dans son coeur(humour,bien sur).
je pense 15/11 que tu es un ancien bidasse refoulé accros à la rigueur et surtout à l intolérence.
Mais tu en sais qu'oi qu'on resté a la maison tu sais meme pas qui on est ne croit pas que tu es le seul vrai supporter de l'usc si on peut appeller sa supporter MOI JE MOI JE aussi non la je trouve qu'on derive sur le sujet sa serait bien de ce rencontrer enfin comme c'etais prevu mais bon il en a n'a qui préfére se planquer dommage moi je trouve que sa serait une exellente chose.
- Pierre
- ex Pettp
Salut Yes je n'ai rien contre le Labit j'ai dit qu'il était jeune dans le métier d"entraineur et aussi je pense et qu'il y a des cycle après le discourt passe moins bien (Novès est l'exception qui ...) c'est mon avis maintenant je dit aussi que maintenant il faut finir la saison comme ça voilà c'est mon avis j'ai pas dit qu'il était unique et vrai !!!!!!!!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Ok Crampon,crampon a écrit :ABSOUMENT D ACCORD AVEC TOI 15/11.
Alors un joueur est en froid avec son entraineur (tout sport confondu)...Et au premier tournant il le défonce la gueule en lui pêtant la machoire...Ouais , ouais ! Là on est bon, vive le sport!
Non mais sans déconner les gars, il faut vraiment vous faire soigner.
Il y en a certains qui sont de véritables fouteurs de MERDE sur ce forum. A vous lire on a vraiment peur et on comprend peut être mieux certains tracas de la société actuelle.
- Yes We Can
Arrete tes conneries Bouba, tu sais parfaitement où je veux en venir...Visez toujours le même groupe d'hommes c'est trop facile. Ta liberté de penser que tu revendiques à juste titre, ne doit pas te pousser à écrire tout et n'importe quoi. Un peu de retenue n'a jamais tué personne!boubagump (usc) a écrit :C'est sur qu'en balançant sur Benoit et Martin Guerre tu es un vrai supporter de la SASP..... Cela montre que tu n'as rien compris sur la vie d'un club sportif et surtout de sa partie professionnelle.
Si non, toi , crampon et 2 ou 3 autres, aprés le match d'Oyo, vous allez vous expliquer avec les dirigeants et leur présenter votre façon de voir les choses! On verra si vous êtes aussi couillus pour aller leur vomir en face comme vous le faites sur le forum!
Va gérer 30 joueurs Pro dont la moitié sont encore jeunes et certains immatures, tu verras! Et ma remarque ne vaut pas que pour le rugby bien evidemment.
Mais si ca continue, vous allez les dégouter et les faire partir les dirigeants. Et là croyez moi, je vous attends au tournant, on en rediscutera.
-
- Modérateur
de toutes manieres pour en arriver a un tel geste , c est qu il y a un mal profond , le quel ?
si vous voulez , je vous invite a passer sur le sujet le plus important , le match de samedi .
nous derivons sur le sujet de christian labit , chacun a son avis , c est le propre d un forum.
si vous voulez , je vous invite a passer sur le sujet le plus important , le match de samedi .
nous derivons sur le sujet de christian labit , chacun a son avis , c est le propre d un forum.
bonjours à tous, je sais pas de qui parles matbouba , a qui il s'adresse;
yess, tu continu à rentrer dans la gueule des gens qui t’apprécie CHACUN à des tempéraments différents, des sensibilités différentes, il faut abseter que nous ayons des coup de cafards, je te rassure je serai là samedi et j'aime l'usc . JE CONTINUERAI A DISCUTER AVEC TOI
-
Juste mon modeste jugement , avec le peu d'éléments à ma disposition : je ne comprends toujours pas le staff , qui est à mon avis de par sa position , lui aussi responsable de ce malencontreux "évènement" .
Peut-on m'expliquer pourquoi le staff , en fin de saison , garde Morel , Lopez et Vincent ? ...pour ne pas les faire jouer et jusqu'à les ignorer , tout en souhaitant , avec le temps faire pourrir la situation ?
J'étais très étonné , en fin de saison , bien qu'ayant très peu joué que ces joueurs soient conservés , surtout avec les nouvelles recrues qui se profilaient à l'horizon !
Peut-on m'expliquer pourquoi le staff , en fin de saison , garde Morel , Lopez et Vincent ? ...pour ne pas les faire jouer et jusqu'à les ignorer , tout en souhaitant , avec le temps faire pourrir la situation ?
J'étais très étonné , en fin de saison , bien qu'ayant très peu joué que ces joueurs soient conservés , surtout avec les nouvelles recrues qui se profilaient à l'horizon !
-
Je constate qu'une nouvelle fois, tu refuses de voir la vérité en face. Le problème n'est pas la gestion d'un groupe de 30 joueurs. Que des joueurs soient écartés sur des critères sportifs, il y en a chaque année dans chaque club. Il y a parfois d'autres éléments qui rentrent en jeu mais bon...Yes We Can a écrit :Arrete tes conneries Bouba, tu sais parfaitement où je veux en venir...Visez toujours le même groupe d'hommes c'est trop facile. Ta liberté de penser que tu revendiques à juste titre, ne doit pas te pousser à écrire tout et n'importe quoi. Un peu de retenue n'a jamais tué personne!boubagump (usc) a écrit :C'est sur qu'en balançant sur Benoit et Martin Guerre tu es un vrai supporter de la SASP..... Cela montre que tu n'as rien compris sur la vie d'un club sportif et surtout de sa partie professionnelle.
Si non, toi , crampon et 2 ou 3 autres, aprés le match d'Oyo, vous allez vous expliquer avec les dirigeants et leur présenter votre façon de voir les choses! On verra si vous êtes aussi couillus pour aller leur vomir en face comme vous le faites sur le forum!
Va gérer 30 joueurs Pro dont la moitié sont encore jeunes et certains immatures, tu verras! Et ma remarque ne vaut pas que pour le rugby bien evidemment.
Mais si ca continue, vous allez les dégouter et les faire partir les dirigeants. Et là croyez moi, je vous attends au tournant, on en rediscutera.
Pour l'USC, c'est autre chose. Mettre à l'écart des joueurs en Mai, soit avant que la saison ne commence, c'est nouveau. Je ne l'ai jamais vu. C'est un concept nouveau. Qu'on les previenne en Mars, histoire qu'ils puissent se retourner, pourquoi pas ? C'est même sain. Mais en Mai ? Où sont les critères sportifs ? Sur Vincent, qui nous rend bien service lorsqu'il faut aller jouer à Narbonne et Beziers (les 2 matchs les + importants pour les supporters de l'usc). Le pire, c'est que le critère sportif est bafoué puisque le club nous propose en remplacement de Vincent, le jeune Vuagnat.
Nous n'aurons jamais un budget à 5 M€. Il y en a dans le club qui se sont brulés les ailes l'an dernier. Pour une politique flamboyante, on est prêt à mettre en péril un fragile équilibre. A force de pousser à fond les moteurs du bateau, on coule....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !