6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Pierre
ex Pettp

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par Pierre »

Tu sais l'ami c'est le lot de tous buteur à l'extérieur, tu n'a qu'a aller à Tarbes, Pau ou Auch tu verras comment ça se passe et je pense que chez vous ça doit être pareil bonne route !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pett mange, t'enerve pas
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

usoforever a écrit :féliciatation pour votre victoire;le match fut compliquer mais on a laiser passer notre chance a bcp de moment. Pour repondre au critique de notre 10, oui il a ete pas tres performant sur ce match.Mais helas ca arrive. Le match aurait pu etre totalement differents avec un brin de plus de reusite.une victoire a 5pts n'aurait pas été volée.on vous attends impatiamnt au match retour pour vous rendre la monet de votre pieces.on ovasionera aussi votre buteur a chaque pénalité
Votre ouvreur n'a pas non plus totalement raté son match. Ce sont les quelques cagades de la fin qui peuvent lui être reprochées. Mais ça c'est votre boulot à vous... ;)
Bien sûr que vous auriez pu repartir avec 5 points mais encore une fois la gestion des 10 dernières minutes et quelques actions uscéistes vous font passer de l'autre côté. Pas mal d'équipe ont connu ça.
Pour les sifflets, personnellement, je n'apprécies pas. Mais je ne connais pas de stade en France où ça ne siffle pas. Et je crois qu'au début ce n'est pas tant le buteur qui est sifflé mais les décisions de l'arbitre.
De toute façon pour moi, siffler un buteur qui en a vu d'autre, ne sert à rien. Soit il les oublie, soit ça le motive pour dire : "voilà pour vous, 3 de plus..."(pour être poli).
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je ne m’énerves pas j’explique !!!!
Thon à la catalane Scorp fait maison avec du thon bien frais qui vient d'un poissonnier biterrois !!!
y arribaren !!!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Xavier11 a écrit :
usoforever a écrit :féliciatation pour votre victoire;le match fut compliquer mais on a laiser passer notre chance a bcp de moment. Pour repondre au critique de notre 10, oui il a ete pas tres performant sur ce match.Mais helas ca arrive. Le match aurait pu etre totalement differents avec un brin de plus de reusite.une victoire a 5pts n'aurait pas été volée.on vous attends impatiamnt au match retour pour vous rendre la monet de votre pieces.on ovasionera aussi votre buteur a chaque pénalité
Votre ouvreur n'a pas non plus totalement raté son match. Ce sont les quelques cagades de la fin qui peuvent lui être reprochées. Mais ça c'est votre boulot à vous... ;)
Bien sûr que vous auriez pu repartir avec 5 points mais encore une fois la gestion des 10 dernières minutes et quelques actions uscéistes vous font passer de l'autre côté. Pas mal d'équipe ont connu ça.
Pour les sifflets, personnellement, je n'apprécies pas. Mais je ne connais pas de stade en France où ça ne siffle pas. Et je crois qu'au début ce n'est pas tant le buteur qui est sifflé mais les décisions de l'arbitre.
De toute façon pour moi, siffler un buteur qui en a vu d'autre, ne sert à rien. Soit il les oublie, soit ça le motive pour dire : "voilà pour vous, 3 de plus..."(pour être poli).
Je ne te suis pas trop Xavier. le 10 laisse 15 points en route avec 0 transformations et 2 pénalités ratées en face des poteaux et un drop hasardeux.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Usoforever,

1) Votre équipe, sur ce match, a été supérieure à la notre. Rien à redire.
2)Le match se joue à peu mais dominer n'est pas gagner. Nous en savons quelque chose de nos voyages récents à Pau et surtout à Auch. Vous manquez de réalisme sur ce match, acr vous aviez les moyens de l'emporter.
3) Les sifflets, condamnables certes, n'étaient pas tous à l'attention de vos buteurs (pas en verve hier) mais de l'arbitre qui vous a tout de même bien faciliter la tache surtout en seconde mi temps! Je ne sais pas ce que la diffusion sur Eurosport a donné mais le nombre de hors jeu de Oyo non sifflés... 2 passages à vides flagrants (l'un vous ouvre la porte pour aller à Dame d'ailleurs) ...les 3 cartons que l'on prend notamment celui où l'on vous explose en mêlée, votre talon se fait tordre, et votre pilier file un coup de coude à notre pilard Momo qui replique et c'est lui qui prend (je suis à 15 m en face de la mêlée)...
4) N'oublie pas de signaler que l'on joue à 14 durant 50 minutes (3 jaunes dans le match) dans le match et que c'est lors de ces surnombres que vous scorez. Notamment sur la sortie de notre 9 Salobert, on en prend 2 en 10 min!
5) Urdapilleta fait un mauvais match au pied mais aussi dans ses choix. Plusieurs fois en surnombre sur des mauls, il choisit le mauvais coté. Sinon, votre 9, c'est de la bombe. Celui là, on vous le prend quand vous voulez!

Nous verrons chez vous. N'oublie pas la saison derniére, vous arrachez à votre tour un match nul car notre buteur de l'époque rate l'imanquable à 25 m en face des poteaux au coup de sifflet final...Sinon, vous étiez pendu sans qu'il y ait quoi que ce soit à redire! Le rugby d'hier ne sera pas celui de demain.

Vous devriez sans probléme être dans le top 5 cette année.

A+
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

boubagump (usc) a écrit : Je ne te suis pas trop Xavier. le 10 laisse 15 points en route avec 0 transformations et 2 pénalités ratées en face des poteaux et un drop hasardeux.
Non, au début c'est Audy, leur 9 qui bute puis leur 10 prend le relai devant les ratés. Enfin, je ne suis pas trop sûr du moment du changement de buteur.
usoforever

Message par usoforever »

je suis tt a fait d'accord avec vs.dans tt les stades on sifle les buteurs;Mais n'est il pas possible un jours, de prendre exemple sur les galois les irlandais qui respect les choixde l'arbitre et le respect du buteurs.le rugby sortirais grandis....
peut etre que ces deux equipes se retrouveront prochainement pour une belle sur terrain neutre si toutefois oyo qagne sont match
scorpion

Message par scorpion »

fini avec ce match Xavier ouvre la Rochelle, qu'on aille voir si les filles sont belles
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Nouvelle vidéo pour les Hérétiques filmée avec un téléphone portable en raison d'un problème technique :

aHXQ9BSvN7w
Répondre