6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par boubagump (usc) »

pettp a écrit :Tu te prends pour qui ? Pauvre type le club est "monter" là où il est actuellement peut être il "redescendra" c'est la vie ce sera ni le 1er ni le dernier mais sache que ce ne sera ni grâce ni à cause de toi !!!!
Au plaisir de ne plus de relire c'est que je vais faire à partir de maintenant et j'espère ne pas être le seul !!!
Tes messages sur ce forum sont tellement insignifiants que ce dernier sera dans sa droite ligne !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3492
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par Yes We Can »

Bon les gars, arretez SVP. Le forum et le club n'ont rien à gagner à ce que l'on se foute sur la gueule entre nous!!

Bouba, tu es dur, trés dur parfois. Tu as la liberté d'écrire et de penser certes! Mais modére un iota tes propos car tu balances des trucs qui font mal et ce, de maniére beaucoup trop répétitive. On ne te demande pas grand chose, juste de calmer de temps en temps au lieu de casser continuellement avec des critiques acerbes....Juste une petite question comme ça...tu parles trés souvent de la mauvaise gestion financiére du club...1) Qu'en sais tu? T'es tu procuré le bilan de SASP? Quels arguments comptables pourrais tu donner au forum pour mettre les gestionnaires du club en porte à faux? Merci d'avance pour ta réponse.
Il faut dire également que tu postes pas mal de choses interessantes sur le forum : tes stats, queles proses bien tournées...Bref tu as une plume trés légére et habile. Alors utilise là pour éclaicir un peu le tableau ou lieu de l'assombrir constamment.

A+
scorpion
Messages : 12537
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par scorpion »

ce forum devient un veritable bordel, je m'y retrouve plus et je prends mes distances
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par Xavier11 »

Je dois m'absenter. Quand je rentre, je remets tout en ordre.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14269
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par Pierre »

Fait pas ça Scorp ne laissons pas s'installer que le mépris sur le forum !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par matbouba »

Moi je vous propose juste de vous inscrire pour le deplacement a Narbonne est la on pourra discuter de pas mal de chose franchement les hérétiques propose un bus je comprendrais vraiment pas ce qui veulent pas venir avec nous je comprend que certains bosse et qui seront pas dispo pour partir mais au moins nous rejoindre pour partagez cette journée.
jimmybock
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:50

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par jimmybock »

Les photos du match de samedi soir sont sur notre blog : www.jrk-oyo-rugby.skyrock.com
Bonne visite à tous
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par Xavier11 »

boubagump (usc) a écrit :
quinze11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :Qu'ils ont du souffert dans leur chair en voyant toutes ses attaques contre certains membres du staff et des dirigeants de l'USC pour être aujourd'hui aussi vindicatifs et sur d'eux.
Qu'ils ont du retenir leur coup, ronger leur frein pour demander aujourd'hui des têtes.
Bouh les méchants, haro sur les traites à la patrie.
Bref, la ficelle est tellement grosse qu'ils en oublient leur propre turpitude (épisode Barrière, épisode Jeannard).

C'est moche !
On voit à chacun de tes écrits que tu n'as jamais joué au rugby! On n'est pas au foot, où c'est chacun pour sa pomme, où on fait une crise dans les journaux, parce que l'on ne joue pas, et où on tente des bras de fer pour être transféré. En rugby, tu aimes ton partenaire et tu te sacrifies pour lui. En rugby, l'équipe passe avant les individus. En rugby, la solidarité est la vertu cardinale. En rugby, enfin, le linge sale se lave en famille. Si tu étais venu au stade, samedi, tu aurais vu quelque chose de grand. L'équipe d'Oyo est sortie sous les applaudissements nourris de la vieille tribune, juste après que l'arbitre soit sorti sous une bronca mémorable et méritée. Cela voulait dire:" vous êtes une grande équipe, merci d'avoir permis aux nôtres de se transcender". Car pour battre cette équipe d'Oyo, il fallait une solidarité sans faille, qui n'aurait pas été présente, si tes élucubrations étaient avérées. Nous avons un petit budget, et tu voudrais que l'on gagne tous les matches, que l'on prenne le meilleur 5 et le meilleur 3, du marché. Que l'on ait 35 pros, mais que l'on ne laisse personne sur la touche, etc... Bref, tu n'y comprends rien, mais tu veux exister, alors tu critiques! Tu n'as pas les moyens d'être dirigeant, alors tu les descends. Mais je te rappelles que Calamel a porté le maillot de l'USC, il connaît le rugby mieux que toi, et il aime le club beaucoup plus que toi. De la même façon, le fait d'avoir vu beaucoup de match dans ta vie(à la télé?), ne te donne aucune légitimité pour critiquer CL, avec sa carte de visite de joueur et d'entaineur.
En discutant avec des amis lecteurs du forum, on est arrivé à la conclusion que tu devenais lourd. Mais ce n'est que l'opinion de quelques anciens joueurs de rugby...
De façon plus général, c'est bien écrit, bien pensé mais, c'est assez creux. Toujours la même rhétorique, la même rengaine, les mêmes propos, ceux que l'on trouve réguliérement sur les forums et principalement les forums sportifs. Avec ton pauvre argumentaire, le rugby en serait resté à l'âge de la préhistoire. Ce sport s'est développé avec l'apport de nombres de personnes n'y connaissant rien. Rester entre spécialistes, faire des petits entre vous, quelle horreur !!

Encore que, des spécialistes du rugby sur ce forum, j'en recherche et je n'en vois pas beaucoup. Sinon, les valeurs du rugby y seraient un peu plus représentées. Je ne les vois pas dans les messages du plus grand nombre. Juste ceux qui disent "je met truc en 8 car bidule est malade" ou ceux qui défendent/attaquent le président et le coach. Nous sommes loin du rugby !!

Dire qu'il y a peu, tu avais écrit que tu étais très souvent d'accord avec moi. Pauvre Quinze/11 .. tu t'es longtemps fourvoyé avec quelqu'un qui n'y connaissait rien au rugby, qui ne le regardait qu'à la télé. Tu n'avais pas honte ?

Bref, je maintiens que le club est un bateau ivre, sans commandant en chef. Nous allons droit dans le mur tant financiérement qu'humainement. Seul le capitaine de la goelette "USC", auréolé de galons obtenus au combat au Stade Toulousain, fait la pluie et le beau temps dans le club. C'était sympa en fédérale 2 puis 1 mais cela devient un peu plus compliqué. Il écarte des joueurs du cru et cela ne choque plus personne. En avant toute, mettez le charbon dans la chaudière et qui m'aime me suive ...


Maintenant, 15/11, n'oublie pas ce que je vais te dire : si cela tourne mal pour le club, je pense que tu te retrouveras bien seul face aux attaques. Je suis sur et certain que tes amis d'un jour, retourneront (une nouvelle fois) leur veste. Je te souhaite bon courage !!!

Boubagump,
Je crois que tu confonds liberté d'expression et respect d'autrui. Certes, Quinze 11 a tenu à dire sa pensée de manière un peu sèche mais sans manque de respect. Un peu de ce que tu nous gratifie régulièrement et dont tu réclames le droit. Jusque que là, on aurait pu juste vous demander de faire preuve de raison et de passer à autre chose.
Après tu généralises et tout le monde en prend pour son grade : les forums de sport, les "spécialistes du rugby" (que personne ne prétend être ; des connaisseurs plus sûrement).

Si tu penses que ce forum ne vaut pas la peine d'être fréquenté, tu as un choix à faire.

Si nous écrivons des choses "creuses" comme savoir qui mettre en 8, ça nous regarde. Si ça ne t'intéresse pas, ne poste pas.
Discuter de la vie du club, OK. Mais on est aussi là pour parler de rugby. Et ça passe par ces discussions autour d'une compo, de l'aspect tactique, technique...

Denis a écrit :Tu es pitoyable mon pauvre Bouba .

Tu devrais lancer ton propre forum
Denis, il ne sert à rien d'en venir à ce genre de propos.
pettp a écrit :Tu te prends pour qui ? Pauvre type le club est "monter" là où il est actuellement peut être il "redescendra" c'est la vie ce sera ni le 1er ni le dernier mais sache que ce ne sera ni grâce ni à cause de toi !!!!
Au plaisir de ne plus de relire c'est que je vais faire à partir de maintenant et j'espère ne pas être le seul !!!
Pettp, je n'ai pas besoin de t'expliquer.
boubagump (usc) a écrit : Tes messages sur ce forum sont tellement insignifiants que ce dernier sera dans sa droite ligne !
C'est sûr que ça va calmer les esprits !

Bon, précédemment, j'ai mis un message expliquant le rôle de la modération. Je pensais que vous passeriez par la première étape,. Dommage.
Vous pourrez discuter de la modération qui va être faite avec moi en MP. Et je vous engage à poster différemment à l'avenir.

Denis, c'est ta première, tu prends un avertissement formel.
Pettp, tu pars trop dans les tours (deuxième fois), tu prends 3 jours de bannissement.
Boubagump, notre compagnie te gêne ?... Tu prends 7 jours de bannissement.
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par Olive11610 »

jimmybock a écrit :Les photos du match de samedi soir sont sur notre blog : http://www.jrk-oyo-rugby.skyrock.com
Bonne visite à tous
Merci jimmybock ;)
Avatar du membre
Denis
Messages : 1937
Enregistré le : 06 nov. 2011, 17:28
Localisation : villegailhenc

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par Denis »

Pour le jaune 1 doigt ou 2 ???

J asssume , humour biensur :mrgreen:
Répondre