6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Pierre
ex Pettp

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par Pierre »

Coucou me revoilà moi aussi j'assume mais juste pour clore le débat j'ai un petit message pour Xavier, sans rancune ni animosité amical seulement voilà :
Si tu était intervenu plutôt quand depuis X temps Mr Bouba déversait son fiel sur le club tout ceci ne serrai pas arriver ton rôle c'est ça alors si tu est juste je te propose de t' auto bannir 24 h !!!!!
Je te dit ça sans monter dans les tours comme tu dit et pas en MP car je sais pas faire .
A+ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
y arribaren !!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

pettp a écrit :Coucou me revoilà moi aussi j'assume mais juste pour clore le débat j'ai un petit message pour Xavier, sans rancune ni animosité amical seulement voilà :
Si tu était intervenu plutôt quand depuis X temps Mr Bouba déversait son fiel sur le club tout ceci ne serrai pas arriver ton rôle c'est ça alors si tu est juste je te propose de t' auto bannir 24 h !!!!!
Je te dit ça sans monter dans les tours comme tu dit et pas en MP car je sais pas faire .
A+ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour le message concerné, je ne peux le traiter que quand je me connecte. Quand vous postez à 10h00, je ne vois vos messages qu'à 18h00.
Je pense que vous pouvez maîtriser vos nerfs. On n'est pas sur le pré, on a le temps de souffler et de réfléchir. ;)
Moi aussi, des fois, j'ai envie de m'énerver. Mais je me modère.

Après tu me dis x temps...
Si un message ne vous plais pas, vous pouvez nous alerter en cliquant sur le bouton !
Ca nous permettra d'être plus efficace. Bon, ça ne veut pas dire que vous ayez gain de cause. Comme toujours la limite est toujours dure à définir. Ce n'est pas parce qu'un message est négatif, qu'il est hors charte. Encore une fois, que ça me plaise ou non, je n'ai pas à virer les messages qui ne me conviennent pas.
Après si j'ai commis une faute, l'administrateur de ce forum m'en parlera. Perso, je ne me sent pas fautif.
Maintenant, je n'ai aucune animosité envers un membre. Et ça me fera plaisir de payer ma tournée à qui que soit quand je passerai à Carca... :)
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

OK il n'y a pas de malaise mais il faut reconnaitre que Bouba exagère et sans étayer en plus d'ailleurs il continue de plus belle sur Rugby fédéral mais bon de toutes les façons je ne lui réponds plus allez sans rancune A+
y arribaren !!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

pettp a écrit :OK il n'y a pas de malaise mais il faut reconnaitre que Bouba exagère et sans étayer en plus d'ailleurs il continue de plus belle sur Rugby fédéral mais bon de toutes les façons je ne lui réponds plus allez sans rancune A+
Sinon, je prépare un didactique pour vous aider à mieux utiliser le forum. Ca devrait faciliter les discussions...
Répondre