8ième journée RCNM - USC

matbouba

Re: 8ième journée RCNM - USC

Message par matbouba »

En 13 j'ai oublié mon joueur préféré Waqa dsl pour se manque.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je te suis Mat mais peut être G Jeannard d'entrée et Guironnet à la mi temps il faut qu'il joue Guy c'est un diesel surtout s'il doit faire le reste de la saison.
Pour Spies dommage hier j'ai regardé sa fiche sur it's il est annoncé à 1m96 et 120 kg !!!!!
A+
y arribaren !!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

matbouba a écrit :
Pour finir meme il y a la presentation de Ascarate sur le site du club est il est présenté comme LA DERNIERE RECRUE cela veux tout dire encore un grand merci a tout ce qui nous on fait esperer la venue de Spies bravo au niveau de la communication on est les meilleurs...
"Ce mardi matin, au siège du club (rue Antoine Marty), était présentée la dernière recrue de l'USC, l'international Argentin Gabriel ASCARATE."

On peut le voir de deux façons :
1) la dernière recrue..... Il n'y en aura pas d'autre.
2) la dernière recrue..... Le dernier arrivé.

:roll:
ntech09

Message par ntech09 »

Pourquoi s entêter avec Segarra ? Pourquoi Lopez ne joue plus ? Blessure ? Pour un derby il faudra être dans le dur car Narbonne est très motivé même diminué, leur buteur Ruiz en petite forme et Huxley en 10 pas vraiment buteur. Qui chez nous bottera si Antoine se blesse samedi ? Ascarate qui a fait une bonne entame a la rochelle est il aussi buteur ? Ce serait parfait. Bref des ? Avant ce derby comme tous les ans. La com n est toujours pas le point fort de notre équipe. Allez les gars ramenez nous la victoire avec un essai du revenant Lazza.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Ntech je n'ai rien contre Lopez mais il faut reconnaitre qu'il est loin du niveau !!!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

footix a écrit :d apres les infos il c est claqué a l entrainement c est dommage mais malgre ce pepin il faut avoir confiance au groupe
Si c'est un claquage, il est plié 3 mois...!! Une élongation ou déchirure m'irait mieux...Des nouvelles fraiches?
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Perso, je ne mettrais pas Falip remplaçant contre Narbonne. Il est jeune mais aussi trop juste encore pour ce poste surtout sur un tel match. Si Mathieu Cidre est encore trop juste pour jouer (mais ce ne devrait pas tarder), je mettrais Seb Chobet remplaçant au talonnage!
En premiere ligne : Paluche, Acquier, Gady
En seconde ligne, je mettrais Guy et en 5 et Kruger (si présent suite à ses 2 cartons jaunes) et cedric en seconde mi temps.
3ieme ligne : Manu, Joel et Ovidiu (Francky à l'affut car en forme , trés bon match à la Rochelle)

9 : Segarra (pas le choix)
10 Antoine
12/13 : Waqa / Aguillon
11/14 Codjo / Lazza
15 Ascarate

Remplacant : Lopez et Maffi + 5 avants (Etche, momo, Chobet, Guironnet, Franck)

L'autre mauvaise nouvelle est personnelle : JE NE SERAIS PAS PRESENT SAMEDI SOIR !!!! OBLIGATION FAMILIALE !!! Je suis vert, noir , rouge ... de rage! ET les gars, je compte sur vous, criez et encouragez les pour moi!!!.....putain, je suis dégouté!

A+
Mistabone

Message par Mistabone »

Interview de Benoît SEGARA qui sera très certainement titulaire samedi :

TaU0uyfMK0w
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pas encore de compo ?
y arribaren !!!
footix

Message par footix »

La composition du Rcnm pour le derby :

Huxley - Vunisa, Poitrenaud, Kaufana, Vakacegu - (o) Ruiz, (m) Valentine - Pleindoux, Wavrin, Beaux - Uva, Strauss - Harmse, Algisi, List.

Remplaçants : Vuli, Fichten, Furno, Borwin ou Jenkins, Roos, Étienne, Hegarty, Neveu.
Répondre