Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :PETT , je dois prendre ta remarque pour moi concernant becasseau, si c'est le cas tu me deçoit,
de toutes façon pareil pour sicaud s'il pars
Arretes de te sentir constamment visé. L an dernier les espoirs n ont pas joué avec l equipe une , dommage nous avons perdu Becasseau , cette année c est l inverse , si Sicaud s en va ce ne sera pas faute d avoir joué avec l equipe premiere
Et alors on fait quoi ?????, on se pend haut et court ????, tant pis pour nous si nous n avons pas pu le garder. Lui comme d autres partirons et nous les regretterons , que faire ?????
Si un cheque annuel , facile a dire , plus dur a faire
Erinle doit etre blessé quand a Waqa il doit certainement etre blessé aussi si c'est un choix du coach alors la je n'y comprend plus rien avait vous des nouvelles de sa non figuration sur la feuille de match?
Le derby de l'Aude Saison 3 acte 1 est à suivre en direct et en intégralité (pas de multiplex) sur :
les Ondes de Grand Sud FM:
Narbonne, Béziers: 92.5 MHz Perpignan: 96.1 MHz Lézignan: 87.6MHz Arrière-pays, Corbières, Minervois: 98.8 MHz
et bien évidemment, en simultané via Internet grâce au site INFO-Rugby.com à l'adresse suivante en cliquant sur l'icône "matchs en direct" http://www.info-rugby.com/