8ième journée RCNM - USC

apero-sanglant
Modérateur

Re: 8ième journée RCNM - USC

Message par apero-sanglant »

Denis a écrit :Alors la je reste sur le fion .

Je me doutais bien suite a la remarque de Xavier qu il y avait un bug mais a ce point :ugeek: :ugeek: :ugeek:

Bon deja je n ai pas voulu te donner de lecon mais juste donner des idées pour avancer et c est tres bien que tu es dit ce qu il n allait pas sur le forum .Puisqu ils lisent au moins ce sera clair pour tout le monde .

Un club sans groupe de suppoorter je n en ai jamais vu et je n en connais pas un seul en France , tous sports confondus.
Partant de ce fait, les propositions que vous aviez faites etaient excellentes. Il n y a que comme ca que le club progressera tout du moins en nombre de spectateurs fideles. Maintnenant , j essaierais de reprendre rendez vous avec le nouveau responsable communication . Si rien ne se fait alors la je n y comprends plus rien mais ca ne pourra pas durer longtemps comme ca
denis ne t inquiete pas il n y a pas de probleme , nous avons deja pas mal discute au stade ensenble , nous sommes au dessus des querelles .

mais bon je regrette un peu de rendre public ces histoires anciennes , mais en meme temps nous vous devons aussi des explications ( les internautes) comme ça vous savez.
il n y a pas de probleme avec les dirigeants de l usc , simplement des infos qui circulent et qui sont pas toujours vrais.
nous sommes entre gens qui aimons la meme chose , c est aussi pour cela je pense que tous le monde fait attention a tout.

ce que nous souhaitons maintenant c est du concret et plus des promesses a partir de la nous sommes pret a faire beaucoup pour faire avancer le club ( je parle de l usc).

nous attachons aussi beaucoup d importance aux rencontres entre supporters , nous avons lancer l idee la saison derniere avec les narbonnais , les albigeois , ect .
ces rencontres entre supporters sont le fruit du travail des heretiques mais aussi de philippe guichert ancien joueur d albi et tres proche des supporters albigeois.
a chaque rencontre nous prennons beaucoup de plaisir a discuter a partager et tout cela en bonne intelligeance , c est que du plaisir , c est la bonne bouffe , l apero , la vie quoi ou le rugby si vous preferez.
a+
carcawinner
Modérateur

Re: 8ième journée RCNM - USC

Message par carcawinner »

+ 1000 mon Apéro , il faudra tout dire dorénavant...aprés tout on paye nos places , perso je dois rien à personne... Narbonne samedi , ce n'est que le reflet d'une mauvaise gestion humaine , avec de petits moyens c'est vrai , mais voilà le résultat , nos joueurs sont cuits...Un 3 et un 5 ..bref , j'en parle plus...c'est lassant de se répéter...
Maintenant y 'à le Feu , c'est l' Urgence !!!... Sans droitier , point de match...donc ...plus le Choix , faut du lourd et tout de suite !!!! sinon gare à notre fin de saison....Oublions la qualif...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre