10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois

Répondre
kercroam
Modérateur

10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois

Message par kercroam »

Image VS Image

Les matchs

Aix - La Rochelle (samedi à 17H45 sur Eurosport)
Dax - Brive
Tarbes - Béziers
Carcassonne - Albi
Pau - Massy

Oyonnax - Narbonne (dimanche à 15H00 )
Colomiers - Auch

Aurillac - Lyon (dimanche à 15H10 sur Sport+ et France 3)

Le classement avant cette journée

Image

Les statistiques

Image

Image

Image
Image
Yes We Can

Re: 10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois

Message par Yes We Can »

Pour ma part, le mot d'ordre cette semaine avant de recevoir Albi est REPOS de la PREMEIRE LIGNE. Ce sera comme hier soir, le nerf de la guerre contre les albigeois. Tant que nous aurons de la fraicheur devant, Albi souffrira selon moi, et quand, par faute de remplaçant, notre premiere ligne commencera à accuser le coup, Albi refera surface!
Nous avons deja la chance d'avoir une bonne recrue avec Mika Faï et Etche seul au commande à gauche, sachons préserver les hommes et leur force. ENsuite le break de 15 jours permettra de remettre un peu d'essence dans le moteur.

Pour ma part, la seule crainte contre Albi, c'est pas l'équipe d'Albi mais c'est nous. Si nous avons encore un peu de fraicheur, nous passerons. Sinous sommes en deça physiquement, nous souffrirons. Le Albi d'aujourd'hui, c'est pas le Albi d'hier. c'est vaillant mais trés prenable. A nous de savoir gérer les hommes cette semaine pour nous donner le maximum de chance de remporter ce match.

Victoire évidemment impérative avec 4 points minimum. Nous avons vu que la victoire de hier, ne nous a pas permis de progresser, tout juste stagner au classement et grapiller quelques points sur nos poursuivants.

Par contre, si la victoire est impérative, il faut absolument empécher les albigeois de ramener le BD. En cas de victoire la semaine prochaine, nous devrions remonter au classement.

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

J'ai vu Palo hier il boitait bas c'est mort pour Albi ?
Si Cidre peu jouer plus il faudrait le mettre titulaire avec Acquier à gauche pour soulager Etech. et un jeune talon sur le banc !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

salut pett, tu as chaubet qui va revenir et puis lamache et sicaud. SI NON LE ROUMAIN c'est toujours d'actualite OU QUOI;

je pense que lamache devrais aller mieux
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut Scorp, c'est sûr que si on rentre quelques joueurs de 1ère ligne on s'en plaindra pas !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :salut pett, tu as chaubet qui va revenir et puis lamache et sicaud. SI NON LE ROUMAIN c'est toujours d'actualite OU QUOI;

je pense que lamache devrais aller mieux
Le roumain était là hier. Je l'ai vu, il est costaud le bougre.
Où en sommes nous avec lui? Le club attend que le médical se prononce sur le cas de Martin Gady (rupture partielle du tendon d'Achille). Selon le diagnostic du staff médical, on foncera sur le roumain...Tout depnd donc du médical.
pour ma part, il faut vite faire un croix DEFINITIVE sur Martin et investir sur ce roumain pour l'avenir! Il en va de la pérennité du club! Le garçon n'avait qu'à être sérieux et entretenir son physique! Il a galvaudé son hygiéne et son entretien physique, il le paie cash! Carcassonne n'a pas les moyens d'investir sur un "hopital" vivant! Mes mots sont durs mais justifiés! Le club est en train de payer cash l'investissement et les espoirs mis sur ce joueur!

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Cet international belge qui nous vient de Montpellier Alexis Cuffolo vous connaissez ?
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

C est la question que j'allais posé il a pas fait un match en espoir , tout comme d'ailleur coustal du stade, par contre l'arrierre de l'usap va bientot revenir le fameux quintane et celuici il est pas mal. SI LE ROUMAIN POUVAIT ENQUILLER CONTRE ALBI? il est parait il solide
scorpion

Message par scorpion »

je suis un peu surpris des raisos sur rugby federal comment un type comme falco qui se dit sponsor puisse baver sur le club , hier nous avons eu une equipe de revolté
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :je suis un peu surpris des raisos sur rugby federal comment un type comme falco qui se dit sponsor puisse baver sur le club , hier nous avons eu une equipe de revolté
Quelques aigris qui veulent faire du bruit pour exister, rien de plus! On ira m'expliquer ce que l'on peut reprocher à l'équipe de "Monsieur US Labit" aprés la prestation d'hier et vu l'hécatombe dans nos rangs!

Les chiens aboient, la caravane passe...!

Grand merci aux joueurs et surtout au staff d'avoir su faire des miracles cette semaine! :echarpe2inv:

A+
Répondre