là quand même il faut reconnaitre que c'est une erreur !!!!
Notre entraineur est un très grand meneur d'homme, on l'a encore vu hier, mais il ne devrait pas être seul à décider !!!
C'est mon avis et ça n'engage que moi !!!!!

Yes We Can a écrit :Le roumain était là hier. Je l'ai vu, il est costaud le bougre.scorpion a écrit :salut pett, tu as chaubet qui va revenir et puis lamache et sicaud. SI NON LE ROUMAIN c'est toujours d'actualite OU QUOI;
je pense que lamache devrais aller mieux
Où en sommes nous avec lui? Le club attend que le médical se prononce sur le cas de Martin Gady (rupture partielle du tendon d'Achille). Selon le diagnostic du staff médical, on foncera sur le roumain...Tout depnd donc du médical.
pour ma part, il faut vite faire un croix DEFINITIVE sur Martin et investir sur ce roumain pour l'avenir! Il en va de la pérennité du club! Le garçon n'avait qu'à être sérieux et entretenir son physique! Il a galvaudé son hygiéne et son entretien physique, il le paie cash! Carcassonne n'a pas les moyens d'investir sur un "hopital" vivant! Mes mots sont durs mais justifiés! Le club est en train de payer cash l'investissement et les espoirs mis sur ce joueur!
A+
En effet Pettp, je viens aussi de voir le match à Oyo, dans des conditions de jeu compliquées, et Aurillac m'a fait une belle impression, surtout devant. C'est solide et costaud. heureusement qu'Ils ne prennent pas le BD.pettp a écrit :Il faudrait accélérer chez les toubibs car notre nouveau ne tiendra pas 2 mois à ce rythme !!!
Et c'est pas la peine d'avoir fait des études de médecine pour voir que ce pauvre M Gady ne peut pas jouer au rugby dans son état actuel !!!!
Il faudra aussi faire attention à Aurillac quand ils viendront à Domec ils ne sont pas du tout mal au complet !!!!
Salut Denis,Denis a écrit :Le Roumain je n y crois pas , tout du moins dans l immediat pour la bonne et unique raison que les medecins vont freiner pour declarer Gady Out . Le declarer Out c est une pension ou autre dans le style et la scecu ou l organisme qui s occupe des joeurs va tout faire pour payer le plus tard possible , enfin ce n est que mon avis mais de nos jours ................
1) je suis ton minou Scorpion sinon ta femme va faire la gueulescorpion a écrit :yess tu jouais centre mon petit minou