10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois
Re: 10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois
Mat j'ai posté avant désolé et puis j'ai oublié Kruger en 8 ou remplaçant. Concernant Lazza, il a commencé à toucher le ballon puis s'est abstenu, il doit avoir une gêne qq part.
Je pense que CHOBET sera sur la feuille plutôt que Sanchez qu'il faut préserver. Koffi ne fera pas tout le match ni Lescalmel et Garcia sera remplaçant en tant que 9 ou 10 puisque nous n'avons pas vu Carol.
Ya pas le feu au lac et surtout je le répète il y a de la bonne HUMEUR dans les échanges, seul écarté Barrière et c'est dommage.
Soyons positif çà va le faire. Pour les ragots du xxxxx on va s'en occuper sur l'autre forum....
Merci de ne pas divulguer sur ce forum des informations personnelles sur un membre du forum sans son consentement.(Xavier)
Je pense que CHOBET sera sur la feuille plutôt que Sanchez qu'il faut préserver. Koffi ne fera pas tout le match ni Lescalmel et Garcia sera remplaçant en tant que 9 ou 10 puisque nous n'avons pas vu Carol.
Ya pas le feu au lac et surtout je le répète il y a de la bonne HUMEUR dans les échanges, seul écarté Barrière et c'est dommage.
Soyons positif çà va le faire. Pour les ragots du xxxxx on va s'en occuper sur l'autre forum....
Merci de ne pas divulguer sur ce forum des informations personnelles sur un membre du forum sans son consentement.(Xavier)
1Etcheverry, 2Cidre, 3Mika 5Guironnet, 4Roidot, 6Teyssier, 8Tonita 7Koffi. 9 Lopez, 10Lescalmel.
12 Waqa 13 Aguillion est incertain. Maffi pourrait le remplacer. 14Mège 11 Codjo. 15Ascarate. Remplaçants: Acquier, Sanchez, Jobe, Kruger, Garcia, Cazeaud, Poux, Vuagnat et Maffi.
12 Waqa 13 Aguillion est incertain. Maffi pourrait le remplacer. 14Mège 11 Codjo. 15Ascarate. Remplaçants: Acquier, Sanchez, Jobe, Kruger, Garcia, Cazeaud, Poux, Vuagnat et Maffi.
ursache ne figure pas sur la compo
peut etre n'est il pas encore qualifie le jeune jobe s'est entrainé toute la semaine
avec l'equipe peut etre changement de derniere minute si ursache a le feu vert
sinon l'equipe devrait etre celle ci lazzarotto blessé au bicep, etien aussi est blesse
je me repete mais il faut se poser des questions,
pourquoi autant de blessures a l'entrainement?
peut etre n'est il pas encore qualifie le jeune jobe s'est entrainé toute la semaine
avec l'equipe peut etre changement de derniere minute si ursache a le feu vert
sinon l'equipe devrait etre celle ci lazzarotto blessé au bicep, etien aussi est blesse
je me repete mais il faut se poser des questions,
pourquoi autant de blessures a l'entrainement?
-
Tu devrais faire attention à ne pas confondre débat animé autour de l'US Carcassonne et chasse à l'homme.ntech09 a écrit :Mat j'ai posté avant désolé et puis j'ai oublié Kruger en 8 ou remplaçant. Concernant Lazza, il a commencé à toucher le ballon puis s'est abstenu, il doit avoir une gêne qq part.
Soyons positif çà va le faire. Pour les ragots du xxxx on va s'en occuper sur l'autre forum....
Pour mon métier, puisque tu en parles, cherches plutôt du côté du Tribunal de Grande Instance de Perpignan. Il y a eu certainement des évolutions de carrière qui t'ont échappé. Tu devrais y trouver ton bonheur.
Maintenant, j'appelle les propriétaires de ce forum à ne pas laisser passer ce genre de rumeur. Si vous laissez la vie privée des gens transpirer sur un forum, vous ne pourrez plus rien contrôler...
A bon entendeur !!!!
Tu ne l'aurais pas relevé, personne n'aurait captait cette information qui n'intérresse pas grand monde !
D'autres parts, ne viens pas chercher chez les Hérétiques, les responsables de la création de ton "fan club". Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. (Xavier)
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
au bouba, si tu es douaniers alors tu es de bonne famille , j'ai fait du chemin avec l'inspecteur lubrano, poulain de lavalette, et sur perpignan il m'arrive de travailler avec yvan greseque
-
Je l'ai été (et j'en suis fier) mais j'ai pu bifurquer vers un autre ministère grace à des concours.scorpion a écrit :au bouba, si tu es douaniers alors tu es de bonne famille , j'ai fait du chemin avec l'inspecteur lubrano, poulain de lavalette, et sur perpignan il m'arrive de travailler avec yvan greseque
Si certaines personnes mal intentionnées au club ou ailleurs veulent fouiller mon passé, pas de problème. En tout cas, ils trouveront à qui parler car je n'aime pas les méthodes de voyous !!!
douanier est un beau metier, sa pourait nous servir pour faire venir des sud af
-
Oui, je connais un peu Bernard Lapasset, Directeur Régional des Douanes, un ami de la famille. Un grand serviteur du rugby....
- Yes We Can
Salut Bouba,boubagump (usc) a écrit :Tu devrais faire attention à ne pas confondre débat animé autour de l'US Carcassonne et chasse à l'homme.ntech09 a écrit :Mat j'ai posté avant désolé et puis j'ai oublié Kruger en 8 ou remplaçant. Concernant Lazza, il a commencé à toucher le ballon puis s'est abstenu, il doit avoir une gêne qq part.
Soyons positif çà va le faire. Pour les ragots du douanier on va s'en occuper sur l'autre forum....
Pour mon métier, puisque tu en parles, cherches plutôt du côté du Tribunal de Grande Instance de Perpignan. Il y a eu certainement des évolutions de carrière qui t'ont échappé. Tu devrais y trouver ton bonheur.
Maintenant, j'appelle les propriétaires de ce forum à ne pas laisser passer ce genre de rumeur. Si vous laissez la vie privée des gens transpirer sur un forum, vous ne pourrez plus rien contrôler...
A bon entendeur !!!!
Si je peux me permettre, la chasse à l'homme c'est toi qui la méne (ici sur passé proche) et maintenant sur d'autres forums sur la personne de Christian Labit et du staff dirigeant en général). Alors je comprends parfaitement maintenant que cela te déplaise que certains te "traquent" mais met toi dans ce cas, à la place de la personne à qui tu fais subir la même chose...
L'acharnement ne méne à rien Bouba. Que tu n'aimes pas le personnage et ses méthodes (qui font pourtant leurs preuves), cela t'appartient mais ne le vomit quotidiennement sur tous les forums publics! Sinon, ne t'etonne pas que certains te fasse subir la même chose...

A+
-
A la différence près que lui, c'est un homme public et que je ne m'attaque pas à sa vie privée, juste à sa gestion. De plus, je ne suis même pas sur que Labit lise les forums. Il s'en tape de nos analyses...Yes We Can a écrit :Salut Bouba,boubagump (usc) a écrit :Tu devrais faire attention à ne pas confondre débat animé autour de l'US Carcassonne et chasse à l'homme.ntech09 a écrit :Mat j'ai posté avant désolé et puis j'ai oublié Kruger en 8 ou remplaçant. Concernant Lazza, il a commencé à toucher le ballon puis s'est abstenu, il doit avoir une gêne qq part.
Soyons positif çà va le faire. Pour les ragots du douanier on va s'en occuper sur l'autre forum....
A bon entendeur !!!!
Si je peux me permettre, la chasse à l'homme c'est toi qui la méne (ici sur passé proche) et maintenant sur d'autres forums sur la personne de Christian Labit et du staff dirigeant en général). Alors je comprends parfaitement maintenant que cela te déplaise que certains te "traquent" mais met toi dans ce cas, à la place de la personne à qui tu fais subir la même chose...
L'acharnement ne méne à rien Bouba. Que tu n'aimes pas le personnage et ses méthodes (qui font pourtant leurs preuves), cela t'appartient mais ne le vomit quotidiennement sur tous les forums publics! Sinon, ne t'etonne pas que certains te fasse subir la même chose...![]()
A+
Maintenant, que tu ne fasses pas la différence entre la vie publique et la vie privée est assez surprenant et bien triste.... Cela montre clairement l'état de déliquescence de ce forum et plus généralement, l'état clinique de notre club !!!