10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois

ntech09

Re: 10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois

Message par ntech09 »

et la pas de modo ? cha bala chabala... j'ai même pas eu a mettre son nom, les heretiques l'ont reconnu. Ici c'est du rugby et un jour tu tombes sur un os. C'est qu'il va même gérer le site maintenant.
Et sinon sur le match de samedi tu as quoi comme news ?

Les Hérétiques n'ont reconnu personne et ne s'intéresse pas à ce genre d'information.

Pour ton information, les modérateurs travaillent eux aussi et ne peuvent réagir à la seconde. Ce qu'on attend des membres du forum, c'est de l'auto-modération avant tout !(Xavier)
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Mais tu es aussi un "homme public" dorénavant Bouba!! Qui ne te connait pas ton illustre pseudonyme à l'USC, hein??

Moi ce qui me rend triste Bouba, c'est qu'un homme comme toi, à la plume légére et inspirée, probablement assez cultivé, et qui occupe (ou occupait) les fonctions que tu pretends, n'arrive pas à prendre un peu de hauteur dans les débats, calmer le jeu de temps en temps et surtout à ne pas pouvoir dompter cette rage envers certaines personnes! Il semblerait qu'à Grenoble (à lire certains isérois) tu aies fait le même coup...Mais putain calme toi un peu ou change de sport. Ou alors va au bout de tes pensées et va voir directement le (les) interessé (s) que tu as dans le collimateur ! c'est trop facile de balancer sous un pseudo! Montre toi et va leur expliquer ta façon de voir les choses à Cala et Labit...

Vers 17H15, tout le staff, dirigeant et entraineurs compris, passent dire bonjour à la buvette et prendre un café avant le match. Ils y seront demain et les Hérétiques aussi. Passe et on discutera. Crevons cet abcés une bonne fois pour toute et arretons cette mascarade!

A+
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Vincent Barrière est de retour en 6 ... ah ah ah !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
ntech09

Message par ntech09 »

Yes We Can a écrit :Mais tu es aussi un "homme public" dorénavant Bouba!! Qui ne te connait pas ton illustre pseudonyme à l'USC, hein??

Moi ce qui me rend triste Bouba, c'est qu'un homme comme toi, à la plume légére et inspirée, probablement assez cultivé, et qui occupe (ou occupait) les fonctions que tu pretends, n'arrive pas à prendre un peu de hauteur dans les débats, calmer le jeu de temps en temps et surtout à ne pas pouvoir dompter cette rage envers certaines personnes! Il semblerait qu'à Grenoble (à lire certains isérois) tu aies fait le même coup...Mais putain calme toi un peu ou change de sport. Ou alors va au bout de tes pensées et va voir directement le (les) interessé (s) que tu as dans le collimateur ! c'est trop facile de balancer sous un pseudo! Montre toi et va leur expliquer ta façon de voir les choses à Cala et Labit...

Vers 17H15, tout le staff, dirigeant et entraineurs compris, passent dire bonjour à la buvette et prendre un café avant le match. Ils y seront demain et les Hérétiques aussi. Passe et on discutera. Crevons cet abcés une bonne fois pour toute et arretons cette mascarade!

A+
.....Je plussoie +10 0000000000000000000
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Vincent Barrière est de retour en 6 ... ah ah ah !
Et voila Bouba, c'est là où tu n'es plus credible du tout!!! Continue, t'as tout compris, je pense! Mais fais attention et surtout ne viens pas pleurer si tu prends des retours de batons à force d'attiser le mépris et la haine!

A+
boubagump (usc)

Yes We Can a écrit :Mais tu es aussi un "homme public" dorénavant Bouba!! Qui ne te connait pas ton illustre pseudonyme à l'USC, hein??
Dois-je te faire un cour sur le côté "public" et "juridique" d'un pseudo ?
Yes We Can a écrit :Moi ce qui me rend triste Bouba, c'est qu'un homme comme toi, à la plume légére et inspirée, probablement assez cultivé, et qui occupe (ou occupait) les fonctions que tu pretends, n'arrive pas à prendre un peu de hauteur dans les débats, calmer le jeu de temps en temps et surtout à ne pas pouvoir dompter cette rage envers certaines personnes! Il semblerait qu'à Grenoble (à lire certains isérois) tu aies fait le même coup...Mais putain calme toi un peu ou change de sport. Ou alors va au bout de tes pensées et va voir directement le (les) interessé (s) que tu as dans le collimateur ! c'est trop facile de balancer sous un pseudo! Montre toi et va leur expliquer ta façon de voir les choses à Cala et Labit...
Toujours la bonne vieille rhétorique qui devient lassante. Il n'y a aucune insulte dans mes propos, juste une petite analyse au jour le jour qui ne peut nullement ébranler notre président et notre entraîneur. Je ne suis qu'un au milieu d'autres... Ce n'est pas balancer mais juste analyser. Sur beaucoup de forums de rugby, il y a énormément de critiques sur le président, le coach, les joueurs etc etc, je ne vois pas quel est le décret parlementaire qui oblige quelqu'un à aller voir quelqu'un parce qu'il n'est pas d'accord avec sa gestion. Je ne suis pas d'accord avec Mr Hollande, je ne vais pas le voir. Je ne suis pas d'accord avec Mr Ayrault, je ne vais pas le voir. Pourtant, je rale, comme beaucoup et c'est certainement plus important que la gestion d'un club de rugby.
Yes We Can a écrit :Vers 17H15, tout le staff, dirigeant et entraineurs compris, passent dire bonjour à la buvette et prendre un café avant le match. Ils y seront demain et les Hérétiques aussi. Passe et on discutera. Crevons cet abcés une bonne fois pour toute et arretons cette mascarade!
A+
Je suis heureux de constater que tout le monde vient au devant des supporters. Je suis heureux que les hérétiques aient enfin une visibilité. Ils le méritent. C'est une bonne nouvelle et en même temps, une mauvaise. Quand les responsables se rapprochent des supporters, c'est qu'il y a Mammouth sous le cailloux.
boubagump (usc)

Yes We Can a écrit :
boubagump (usc) a écrit :Vincent Barrière est de retour en 6 ... ah ah ah !
Et voila Bouba, c'est là où tu n'es plus credible du tout!!! Continue, t'as tout compris, je pense! Mais fais attention et surtout ne viens pas pleurer si tu prends des retours de batons à force d'attiser le mépris et la haine!

A+
Tant que l'on vient m'apporter des contre arguments sportifs, il n'y a pas de problème. On peut même me traiter de "gros con", je m'en moque.

Mais si l'on sort des infos sur ma vie privée, celles de mes enfants ou de ma compagne, il y aura un souci pour celui ou ceux qui feront cela !!!!
ntech09

Message par ntech09 »

qq un a la compo exacte ??
ntech09

Message par ntech09 »

ok sur facebook de l'USC..
Fichiers joints
usc albi.jpg
usc albi.jpg (136.84 Kio) Vu 2170 fois
carcassonnais

Message par carcassonnais »

as t'on des nouvelles de Ursache,est il qualifié pour demain?
Inquietant car sur le banc on est pas riche (Job,Sanchez-Pereira ) si on pete etche ou Mika on va prendre la marée en mélée....
Répondre