Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour ma part, nous reviendrons bredouille de Lyon. Nous ne sommes pas cette année suffisamment serein serein pour tenter d'aller titiller les gros chez eux.
Trés déçu du résultat de hier soir une nouvelle fois. J'avais Auch sur la patate depuis le début de saison, puis AUrillac et maintenant Aix. Nous faisons ce que nous pouvons certes, mais ce n'est pas suffisant pour franchir un palier cette saison.
Mettons une équipe pour ne pas prendre une valise à Lyon, mais je le sens pas ce match. Je ne joue même pas le BD. Il faudra se reconcentrer sur Auch et aller chercher, comme contre Aurillac, le BO.
Quand je vois Aurrillac second au classement, ca me fait halluciner! Seulement, cette équipe , trés solide devant cette saison, est hyper réaliste et va chercher les points où elle le peut alors que nous non! Toute la difference est là cette saison.
Salut yes,
L'erreur à eue lieu à l'intersaison en ne recrutant pas devant , rien que pour remplacer les partants(G Jeannard et Guffroy notamment) on c'est foutu la saison en l'air avant de la commencée et ça c'est définitif on a pas l'effectif point barre .
Moi à Lyon je laisserai pisser car quand tu souffre à Béziers, contre Aurillac chez toi, que tu t'en sort par des actions individuelles contre Colomiers et que tu n'est pas capable de gagner à Aix qui sont au fond du trou alors tu n'as aucune chance à Lyon et je suis persuadé que si on y va avec l'équipe type on prendra une branlée quand même !!!!!
Alors ménageons les et assurons Auch à la maison !!!!
Voilà mon sentiment ce matin !!!
A+
En ce qui concerne Antoine, je crois qu'il a besoin de jouer de se sentir en confiance. Il n'est bon que quand il n'a pas de concurrence c'est mon sentiment, l'an dernier il a été meilleur quand on l'a mit titulaire définitivement et cette année il nous a fait un très bon début de champ.seul en 10.
Hier d'après un supp.Aixois il a manqué 3 pénalités faciles alors que jusqu'ici il n'en manquait pratiquement aucune et toujours de cet Aixois (sur RF) il n'avait pas vu une équipe de Carcassonne aussi mauvaise depuis longtemps plus mauvaise qu'eux et c'est pas peu dire toujours d'après lui bien sûr moi je n'y était pas !!!!!
A+
j ai vu sur rugby transfert que l UBBsongerait a ANTOINE LESCALMEL OU BERNARD de CASTRES pour la saison prochaine . il ne faudrait pas qu il parte . avez vous des infos sur ce sujet et sur la saison prochaine a l USC
Pas d'info, pour le moment c'est le maintient qui compte à ce rythme on pourrait l'avoir assurer fin février si mes comptes sont bons 3 victoires à la maison et 1 à Massy et à partir de là d'après moi la saison sera plier et les discutions pourront commencer pour les dirigeants pas pour nous car nous ont subit !!!!!