15ème journée Lyon Olympique Universitaire - US Carcassonne

Pierre
ex Pettp

Re: 15ème journée Lyon Olympique Universitaire - US Carcasso

Message par Pierre »

Bon Le Scorp, pigeons pour manger je sens que ça va me réconcilier avec la vie !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

tudu34 a écrit :j ai vu sur rugby transfert que l UBBsongerait a ANTOINE LESCALMEL OU BERNARD de CASTRES pour la saison prochaine . il ne faudrait pas qu il parte . avez vous des infos sur ce sujet et sur la saison prochaine a l USC
Bah écoute Tudu 34, ce seront les finances qui dicteront les options des joueurs à garder ou pas à l'intersaison. Bien évidemment que je souhaite garder Antoine, véritable métronome en 10 mais si ca passe pas avec le budget...
Ceci dit, je pense qu'Antoine, sans le dénigrer, aura du mal en Top 14 au niveau physique, encore plus exigeant que la Pro D2. Nous en sommes pas encore à la mi saison, et il sort complétement rincé des matchs. je pense que c'est son seul petit handicap, il est trés juste physiquement...sinon c'est un super joueur et un super garçon.

De toute façon, il faudra axer le recrutement DEVANT la saison prochaine....et on peut commencer à contacter MAINTENANT (chose que font deja les clubs du TOP 14)...Devant, devant et encore devant! Nous souffrons trop cette année et perdons beaucoup trop de points largement accessible pour ne prétendre à autre chose qu'un maintien trés honorable...et pourtant quand je vois les autres résultats et là où nous pourrions être sans avoir laissé filer 9 points (Auch, Aurillac et Aix) à la 80 ieme minute à chaque fois...
scorpion

Message par scorpion »

OK PETT AVEC TOI
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Pas d'info, pour le moment c'est le maintient qui compte à ce rythme on pourrait l'avoir assurer fin février si mes comptes sont bons 3 victoires à la maison et 1 à Massy et à partir de là d'après moi la saison sera plier et les discutions pourront commencer pour les dirigeants pas pour nous car nous ont subit !!!!!
En théorie, il faut assurer 50 points...mais cette année il en faudra moins je pense car une véritable bréche est faite au classement. Massy et Beziers seront relégués à mon avis et Beziers finir bon dernier. Je pense qu'avec 45 points cette année, tu assureras largement le maintien soit une bonne dizaine de points encore pour nous!! Je ne vais pas te dire que c'est fait mais bon....
scorpion

Message par scorpion »

PETT , cassoulet de chez etiene a labastide et minervois,

et ensuite voir les deux matchs, bon faut se refaire la cerise.

RESTONS SEREIN, des fois le pere noel surprend, yess a raison avec un peu de serenite aujourd'hui nous sommes second
scorpion

Message par scorpion »

l'an dernier le maintient etait a 52.

POUR la 5 PLACE IL FAUT 82 POINTS VOILA
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :l'an dernier le maintient etait a 52.

Ce qui est le plus rageant dans l'histoire c'est que vous verrez on sera pas loin des 80 pts voir +
et là on se rappelleras de tous ces pts laisser en route !!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :l'an dernier le maintient etait a 52.

Ce qui est le plus rageant dans l'histoire c'est que vous verrez on sera pas loin des 80 pts voir +
et là on se rappelleras de tous ces pts laisser en route !!!!!
j'en sais rien mais soyons honnéte, nous n'avons pas l'effectif devant pour aller plus haut.
Je souhaite le Top 5 mais n'y crois guére. Comme tu le dis, assurons au plus vite le maintien et préparons la saison prochaine avant un recrutement massif devant. On s'est trompé à l'intersaison cette année, ne rééditons la bourde. Jeannard et Guffray nous foutent dans le sac certes, mais que dire de Gady....et de tous ces blessés qui n'en finissent plus!

Assurons les matchs à la maison et visons le BO contre Auch. Perso, j'enverrais l'équipe B à Lyon quitte à prendre 50 pions, histoire de bien préparer Auch à la maison.

j'ai lu les commaentaires des supporters Aixois. Ils disent n'avoir jamais vu une équipe carcassonnaise si faible devant. Ils nous ont bouffé de partout, les mauls, les rucks, les mêlées où nous avons bouffé le gazon (elles nous coute l'essai du pilier en début de seconde mi temps, et la pénalité de fin de match)....C'est juste pas possible. Je pense que les joueurs sont rincés devant! Je ne vois pas d'autres explications. levons le pied chez les lyonnais, envoyons y l'équipe B, et préparons Auch.

A+
scorpion

Message par scorpion »

yess, tu peux me la faire l’équipe B
matbouba

Message par matbouba »

On a tellement de blessé que l'equipe n'evolura pas on va dire qu'il faudrait mettre Palomera,Roidot,Mafi,Waqa voir Perreira et un jeune en troisieme ligne Vuagnat,Nazur ou Lestrat a la rigueur c'est les seuls changement qu'on peut faire on a pas l'effectif pour faire de gros changement actuellement
Répondre