15ème journée Lyon Olympique Universitaire - US Carcassonne
Re: 15ème journée Lyon Olympique Universitaire - US Carcasso
Vous avez tout dit! Ce match, on l'a gagné en défense . Koffi é norme, waqa pour moi décevant ,3 placage s manqués.
QUINZE 11 ARRETTE, un match comme celui ci si tu te trou en defense tu gagnes pas. LE GRAND MATCH DE ROIDOT JE DIS OUI
- Pierre
- ex Pettp
Bonjour à tous,
Ce matin la dépêche annonce la liquidation de Rodez F1 ils vont se séparer de plusieurs joueurs pro il y a un qui peu nous interresser Pagés ancien 9 d'Albi qui pourrait nous rendre quelques menus service non ?
Ce matin la dépêche annonce la liquidation de Rodez F1 ils vont se séparer de plusieurs joueurs pro il y a un qui peu nous interresser Pagés ancien 9 d'Albi qui pourrait nous rendre quelques menus service non ?
y arribaren !!!
OUI, pett il est bon en plus
- carcawinner
- Modérateur
Exact , là c'est plutot Waqua qui à été discret.....scorpion a écrit :mat, bonsoir je suis pas pas ok avec toi concernant maffi, j'ai trouve qu'il avait tamponer dur.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
J'avais pas vu mais il va faire 36 ans quand même !!!pettp a écrit :Bonjour à tous,
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Sinon sur ce match Ascarate trés bon , , une 2 éme ligne au charbon , un bon Sanchez au Talon , vaillant et propre sur les lancers, faudrait lui faire confiance un peu plus maintenant , ect...et surtout un ENORME mr KOFFI !!!!!!
Dommage pour Salobert , et pour Lazza qui attend toujours des ballons , un gachis que de trop peu servir ce joueur.....
Dommage pour Salobert , et pour Lazza qui attend toujours des ballons , un gachis que de trop peu servir ce joueur.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Ho ! oui tu as raison mais avec Waqa Maffi c'était sûr qu'il n'aurait pas de ballons!!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Le duo Waqa/Mafi n'a pas si mal fonctionné que cela! Ils ont apporté de la puissance au centre qu'il nous fallait pour contrer les golgoths lyonnais. Waqa doit se retrouver car ses moyens sont monumentaux. Je pense qu'Aurillac doit encore lui trotter dans la tête!
Maintenant, sans aucunement minimiser notre victoire, quelle tristesse cette équipe de Lyon notamment derriere. Incapable de lancer une attaque correcte avec un jeu beaucoup trop classique et stéréotypé. Et la charniére Cibray/Dumora, quelle tristesse! Deja il y a 2 ans quand ils sont montés, je ne les trouvais pas bon. On devait les planter chez nous et surtout aller gagner chez eux. Mais cette année c'est encore pire. Pour moi, le duo Sadourny /Smith n'est pas au niveau.
Maintenant, sans aucunement minimiser notre victoire, quelle tristesse cette équipe de Lyon notamment derriere. Incapable de lancer une attaque correcte avec un jeu beaucoup trop classique et stéréotypé. Et la charniére Cibray/Dumora, quelle tristesse! Deja il y a 2 ans quand ils sont montés, je ne les trouvais pas bon. On devait les planter chez nous et surtout aller gagner chez eux. Mais cette année c'est encore pire. Pour moi, le duo Sadourny /Smith n'est pas au niveau.
- Pierre
- ex Pettp
On peut plus votez pour les joueurs ?
y arribaren !!!