scorpion a écrit :tu me rassures alors par contre, boissonnade et d'autres sont des types dangeureux .
JE crois qu'il faut arreter , prenons les choses par le bon bout. BRIVE, et massy.
ENSUITE QUE PENSEZ VOUS DE HEYMANS ET JAUZION
Tu les paies avec quoi ces 2 canaris....Tu vends une parcelle de la cité. Certes, ils n'ont plus 25 ans mais ils ne viendront pas pour gagner 4000€ net / mois.
Mon point de vue est le suivant : ce ne sont pas les noms qui font les équipes mais les jeunes joueurs qui ont de la "grinta" sur un terrain et qui mouille le maillot. Regarde Chabal et Nallet à Lyon, ca te fait rêver? Ces joueurs d'un trés grand standing, coute la peau du cul au club pour un ratio "plue value/cout" trés trés faible. Je leur préfére et de loin un Lassalle (seconde ligne d'Oyo agé de 24 ans et qui pour moi est un des meilleurs seconde ligne de cette phase aller).
Alors Jauzion et Heymans (plus de 35 ans), je les laisse aux autres clubs. Je préfére largement 2 Pierre Aguillon et 2 ascarate à 1 Jauzion ou 1 heymans....et ca pour le même prix!
A+