17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne

Olive11610

Re: 17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne

Message par Olive11610 »

tudu34

Message par tudu34 »

ASCARATE forfait quand pourra t il reprendre . SALOBERT ETIEN ou en sont ils ?. WAQA OU EST IL ? SINON cette equipe a le potentiel de faire un truc a BRIVE . LOPEZ aura t il assez de punch a la melee , c est le seul hic pour moi
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

On a vraiment de gros problème avec la com.soit disant qu'Ascarate ce n'était pas grave résultat s'il n'est pas à Brive ça fera 1 mois d'absence !!!! heureuse que c'était pas grave sinon on l'ampute !!!
Il vaut mieux en rire mais on est pris pour des moins que rien c'est pas compliquer de tenir à jour des infos de l'infirmerie pour les supporters beaucoup de clubs le font sur leur site !!!!
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Pour ceux qui n'ont pas vu les interviews du jour :

T_LPvByz2KU

ZknH5QEXZRQ

INFIRMERIE PRO ET ESPOIRS
G.Ascarate : Entorse, S.Chobet : Entorse, M. Etien : Déchirure, J.Falip : Entorse, M.Gady : Rupture du tendon, G.Lamache : Déchirure, S.Morel : Rupture ligament, B.Salobert : Luxation, B.Segarra : Entorse

J étais ce matin à la plaine : Momo était à l'entraînement ! J'ai croisé Brice et on a discuté 5 mn. Luxation de l'épaule. Chez les jeunes on opère, mais à son âge on attend la récidive pour opérer (dixit son médecin). Il pense être opérationnel dans 15j, pour le moment renforcement musculaire au programme.
Pour manu, de retour la semaine prochaine. J'ai aussi discuté avec Gabriel Ascarate. Coup sur le haut du pied et torsion. Rien de grave il faisait des exams en fin de matinée et pense reprendre la semaine prochaine.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est la bonne équipe sur l'indep. ?
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Moi ce que je retiens des voeux du president c est deja 1 il reste ( le president ) des rumeurs disaient qu il voulait arreter et 2 que le club compte bien conserver ses cadres . Tout ca est positif pour asseoir le club en Pro D2. C est dans la continuité que l on sera reconnu au meme titre que Narbonne ou Beziers.

Pour dimanche on verra bien , je ne sais pas si le jeune Castrais est la ou pas . Si je comprends bien on devrait recuperer Salobert pour Pau , encore 2 matchs sans TRES bon 1/2, dommage .

Pour simanche la meteo de merde ne va pas arranger grand chose .J y crois malgre tout , je fais confiance aux poulets de Scorp .
Mistabone

Message par Mistabone »

pettp a écrit :C'est la bonne équipe sur l'indep. ?
Oui !
scorpion

Message par scorpion »

salut denis, pour le jeune castrais il vient ou pas, ensuite la meteo plus le temps sera pouri et plus sa va nous arranger
matbouba

Message par matbouba »

Merci Mistabone pour ces videos ce que dit Calamel sur les joueurs en fin de contrat la volonté de prolonger l'aventure a Carcassonne pour la plupart est intéressant je pense que souvent on cri au drame mais sa a l'air de bien ce passer en fin de compte dans le club.
Pour l'equipe de Dimanche j'attend de voir Erinle après pour la suite on va dire que c'est du classique je fais un peu la tete de pas voir Waqa au moins remplaçants mais c'est vrai que les autres joueurs sont blessés mais lui pourqu'oi ne joue t'il pas? il n'est pas blessé je pense qu'il n'a pas était retenu quand au seconde ligne de Castres dommage que la question n'est pas été posé au président sur sa venue ou pas.
scorpion

Message par scorpion »

mat salut oui dommage pour le seconde latte
Répondre