Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon ben là vous comprendrez qu'avec la dynamique actuelle imprimée, INTERDICTION FORMELLE DU MOINDRE RELACHEMENT. Ne surtout pas prendre le melon en allant chez les derniers et les respecter au maximum en ramenant 4 points.
Notre plus gros adversaire chez les massicois ca sera nous même!! Donc redescendre sur Terre cette semaine, remettre le bleu de chauffe, réintegrer les cadres blessés (Momo, Manu, Cidre, Ascarate...) et allez chercher 4 points. POINT BARRE!!!
yess soit ambitieu, integre le jeune baldy au moins sur le banc, alquier en repos. TESSEIER AUSSI;
momo doit rentrer a la place milka. VOIR UNE MT LE SECONDE LIGNE SI PRESENT; mege car lazza a preserver. EREINLE PEUT ETRE REVU DANS QUE ASCARATE N EST PAS AU TOP;
Soyons très respectueux envers notre adversaire du jour et ne les sous-estimons surtout pas.
Il s'agit pas de faire tomber les gros chez eux et de perdre contre le dernier.
kercroam a écrit :Soyons très respectueux envers notre adversaire du jour et ne les sous-estimons surtout pas.
Il s'agit pas de faire tomber les gros chez eux et de perdre contre le dernier.
C'est bien ce que je dis, respectons les, ne réinterons pas les conneries d'Aix mais allons chercher 4 points.
Oui c'est sûr il faut aligner du lourd tout en faisant tourné un peu Momo une mi-temps avec Sanchez Ascarate à l'arrière et laisser Enrile au centre mais moi je garderai l'ossature il faut assurer un MAX !!!
A+
Il faut y aller en les respectant , avec l'envie de leur mettre 30 pts .... Massy jouera une de leur derniére chance ...aprés le nul face à Auch (pourtant pas apte aux voyages...)...Béziers se remet , Colomiers est de mieux en mieux...les Banlieusards savent bien que ce match est O combien important...A nous de mettre le bleu de chauffe...et une victoire meme d'un point , je la prend...Finalement , un Déplacement périlleux face à une équipe dos au mur.....c'est pas Brive ni Lyon , mais attention...Les Gars savent bien que gagner à Brive pour perdre chez le dernier , ça ferait pas joli... j'ai confiance en ces joueurs !!!!
allez les JAUNES !!!!
Attention devant surtout...! Rappelez vous à l'aller, ils ont tenu la route devant voire nous ont même mis en difficulté sur certaines poussées....Par contre derriére , c'était les Champs Elysées!!
Sur ce match, une nouvelle defaite chez eux, les condamnerait quasiment à un billet retour en F1. Je pense qu'ils vous donc nous proposer du jeu derriere mais aussi au raz!
Alignons une équipe solide devant pour les contrer, avec une paire de centre costaud en defense du type (Aguillon, Maffi ou Aguillon Erindle) et mettons nos bombes en orbite aux ailes!
Dug, anciens massicois sera probablement de la partie avec Speedy Lazza de l'autre coté et Ascarate probablement derriere pour palier la blessure de Cazeaux!
EN demi par contre, Lopez blessé, nous n'avons de Carol Raynaud à proposer avec Antoine, et Guillaume en suppléeant 9/10...
En troisimée ligne, je verrais bien, Joel, Andries en 8 avec Manu qui rentrerait (Francky et Ovidiu remplacant pour souffler)...
Peut être, je dis bien peut être, je profiterais du déplacement à MAssy, pour incorporer Baldy suppléeant d'Antoine en 10...Juju Sidobre, dit grand bien de ce jeune, aux talents trés trés prometteurs en 10...Ne serait ce pas le match idéal pour le lancer 20 min par exemple?