18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne

scorpion

Re: 18ème journée Rugby Club Massy Essonne - US Carcassonne

Message par scorpion »

bonsoir yess, je partage cette compos et bien sur oui au jeune baldy, je ferais rentrer momo en seconde mt, par contre ce seconde ligne il est prevu ou pas. Seconde ligne je commencerai avec roidot et poux comme a lyon
Denis

Message par Denis »

Tout a fait Yes , c est a Massy qui faut lancer le jeune Baldy et je dirais meme le mettre d entrée et Antoine en remplacant
scorpion

Message par scorpion »

là les mmecs je vous aime quand vous parler de nos jeunes, au talon pourquoi pas pett
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :là les mmecs je vous aime quand vous parler de nos jeunes, au talon pourquoi pas pett
Je suis sur qu'il en ferait encore souffrir quelques uns...! :P
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'était il y a trop longtemps les enfants j'ai plus l'age !!!!!!
Mais moi je suis ok pour des jeunes avec des tauliers mais pas tous ensemble car n'oublions pas il faut GAGNER !!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Avant Baldy, je redonnerais du temps de jeu à Guillaume en 10. Il faut qu'il puisse reprendre la conduite du jeu carcassonnais car cette deuxième partie de championnat va être éprouvante. Cependant sa polyvalence qui commence à se dessiner peut le renvoyer systématiquement sur le banc.
scorpion

Message par scorpion »

xavier, toi tu arrives maintenant qu'on gagne et en plus tu dit des conneries.Mon ami garcia pour l'instant il est bien là , il peut pas joué encore un match complet. Par contre baldy il faut tenter la premiere mt tu riques rien je suis sur qu'il jouera a oyo
scorpion

Message par scorpion »

BONNE NUIT......................................................... JE VAIS VOIR SI KEKETTE A RECUPERER
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :xavier, toi tu arrives maintenant qu'on gagne et en plus tu dit des conneries.Mon ami garcia pour l'instant il est bien là , il peut pas joué encore un match complet. Par contre baldy il faut tenter la premiere mt tu riques rien je suis sur qu'il jouera a oyo
J'arrive quand je peux Scorpion et moi, je ne souffle pas le chaud ou le froid suivant besoin. Je me laisse encore le choix de m'exprimer selon ma volonté. Mes conneries valent bien les tiennes. Faudrait savoir ce que tu veux, qu'on parle ou pas... J'exprime un point de vue, tu as le droit d'en parler mais ne dit pas que ce sont des conneries STP.
scorpion

Message par scorpion »

:fumigene: :echarpe4: :echarpe3: :)
mon xavier, tu m'agresses gratuitement. JE PLAISANTER , en aucun cas je suis serieu en t'interpellant. Tu sais bien que je t'estime dommage que tu le prenne ainsi.

Pour mes conneries je pense pas trop en dire que reprends mes articles il peut m'ariver de me mettre en colere par passion mais je reviens toujours passe une bonne journée en esperant que tu sois pas trop sous la neige dans le var. AMITIE
Répondre