19ème journée US Carcassonne -Section Paloise
Re: 19ème journée US Carcassonne -Section Paloise
Scorpion je pense qu'il est plus sage que tu n'intervienne pas. Xavier à raison

ok, j'arette je suis intervenu mais pas méchant , ok je vous ecoute
-
Puisque tu viens pourrir notre forum, je me permets de taper l'incruste !!scorpion a écrit :ok, j'arette je suis intervenu mais pas méchant , ok je vous ecoute
J'ai pas vu ton messagescorpion a écrit :ok, j'arette je suis intervenu mais pas méchant , ok je vous ecoute

-
T'aurais pu avoir au moins l'intelligence de changer de pseudo... et cathare06 tu es démasqué!
c'est illisible votre forum avec ces couleurs!
Samedi, hélas vous allez rencontrer une section paloise en pleine forme, 3 eme au classement qui viendra pas pour manger que du cassoulet!
Samedi, hélas vous allez rencontrer une section paloise en pleine forme, 3 eme au classement qui viendra pas pour manger que du cassoulet!
-
il a été pris en charge desuite par notre milice localekercroam a écrit :J'ai pas vu ton messagescorpion a écrit :ok, j'arette je suis intervenu mais pas méchant , ok je vous ecoute
et oui j'ai vu celui de cathare mais moi il passe pas je comprends pas
-
Après une telle arrivée, tu as eté bloqué par la modération, les supporters qui souhaitent venir discuter dans l'esprit rugby sont les bienvenus, Cathares06 tu prends cher mais on t'aime bien tu le saisscorpion a écrit :et oui j'ai vu celui de cathare mais moi il passe pas je comprends pas

Bienvenu a toi Sectioniste.Sectioniste a écrit :T'aurais pu avoir au moins l'intelligence de changer de pseudo... et cathare06 tu es démasqué!
Bon pour le pseudo Sectioniste ton ami

On s'en doute que e n'est pas que pour le cassoulet,mais nous aussi on est en pleine forme.

-
Vous formez un beau couple oui
Gros combat à venir, un point de bonus def suffirait à mon bonheur l'objectif étant rempli a minima

Gros combat à venir, un point de bonus def suffirait à mon bonheur l'objectif étant rempli a minima