19ème journée US Carcassonne -Section Paloise

Répondre
carcawinner
Modérateur

Re: 19ème journée US Carcassonne -Section Paloise

Message par carcawinner »

pettp a écrit :Salut Scorp, c'est pour ça qu'il a assommé Waqa à l'aller c'était même limite rouge !!!!!!
Et oui , je l'avais dit aprés le match aller , les Palois avaient joué plus que limite , avec le bon consentement de l'arbitre....Quand leur 2 agresse Waqa , il fallait répondre et pas seul à plusieurs....Seuleument , on est trop gentil , résultat : Maffi avait voulu , qqs instants plus tard, faire la police sur un Palois pour venger un peu son pote , mais c'est lui qui était parti 10 minutes sur le Banc.....
Donc REMENBER les petits JAUNES , faudra les recevoir comme il se doit !!!!! Scorpion , tu te souviens des Palois avec le regretté Paparemborde , ils étaient venus chercher le titre de champions d 'Automne , ils étaient venus à Domec gonflés à bloc, mais étaient repartis perdants et bien dégonflés....1977 ? 78 ? 1979 ?...c'était un samedi me semble t-il , et sur , avec plus de 5000 spectateurs payants....
Donc Les JOUEURS , VOUS SAVEZ CE QU'ILS VOUS RESTENT A FAIRE !!!!!
ALLEZ CARCA !!!!!!!!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

J'aime bien ses courtoisies d'avant match....Ca rappelle un certain temps!
ceci dit, les palois ont raison de venir chercher quelque chose chez nous! l'équipe est compléte et solide et avec un gros effectif, du moins un effectif proportionné à leur budget (2,5 fois le notre).

Les 5 matchs à venir donneront le tempo du classement final. La chance que nous avons, c'est de recevoir. Les palois vont nous faire dejouer, axant essentiellement leur match sur le 8 de devant et les fondamentaux (touche, mauls, rucks et mêlée). C'est la marque de fabrique de cet équipe.
Mais rappelons que ce jeu c'est du physique mais aussi du mental. A nos canaris donc de montrer à l'ogre béarnais que chez nous, il faut se sortir les tripes pour ramener le sésame!

Ils arrivent quasi au complet mais nous le serons quasiment presque. le combat sera interessant à suivre.

Je prie seulement pour que le temps soit clément et le terrain jouable. Il est annoncé du froid pour samedi aux alentours de 0°C avec une forte degradation fort possible...Si on y rajoute un vent de corne cul....Ca va être chaud.

Pronostic : victoire des canaris à 4 points et aucun BD pour Pau.

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut Yes, ce match dont tu parles ça doit être fin 1979 car quand j'ai vu le retour à la tv (à la 2 à l'époque) j'étais en caserne pour la piqure au printemps 1980 ....
Sinon samedi il faut qu'ils repartent comme l'an passé en pleurant !!!!! Pour la météo à principe le + mauvais devrait commencer dimanche mais d'ici là ....
y arribaren !!!
david 64

Message par david 64 »

Deux bus de supporters et surement quelques voitures. On va nous entendre!
Après 5 semaines sans jouer va falloir vite rentrer dans le match sinon vous n'allez pas nous revoir!
L'an passé on tient une mi-temps et le tournant est le :rouge: , mérité d'ailleurs! Ensuite l'équipe avait laché! Cette année on a fait qu'un voyage à vide, mentalement c'est plus costaud.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

david 64 a écrit :Deux bus de supporters et surement quelques voitures. On va nous entendre!
Après 5 semaines sans jouer va falloir vite rentrer dans le match sinon vous n'allez pas nous revoir!
L'an passé on tient une mi-temps et le tournant est le :rouge: , mérité d'ailleurs! Ensuite l'équipe avait laché! Cette année on a fait qu'un voyage à vide, mentalement c'est plus costaud.
5 semaines David tu as du oublier le match à Brive :mrgreen:
Image
david 64

Message par david 64 »

C'était un match d'entrainement :mrgreen:
scorpion

Message par scorpion »

oui moi aussi j'etais a

l'armé nous les avons batus et le retour le mtch etait televisé j'etais puni, je jouais a l'epoque a mutzig

carcawiner tu as raison nous allons les prendre à l'ancienne
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

david 64 a écrit :C'était un match d'entrainement :mrgreen:
oui c'est vrai que les 2 clubs venant du top 14 c'était du gâteau chez eux.

On respecte la section et je fais confiance à Labit pour mettre tout en place pour vous contrer. :david:
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Chez eux on leur a fait une peur bleue rappelez vous comme ils étaient contents et surtout soulagés à la fin du match !!!
ILS VONT S’ÉCHAPPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Comme je l'avais signalé dimanche

Massy-Carcassonne reporté au 2 février

Publié le 22/01/2013 à 15:05, mis à jour le 22/01/2013 à 15:05
Reportée ce week-end en raison d'un terrain impraticable et demauvaises conditions climatiques, la rencontre de Pro D2 Massy-Carcassonne, comptant pour 18e journée de la compétition, a été fixée par la LNR au 2 février prochain à 15h.

Lien direct: http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Image
Répondre