19ème journée US Carcassonne -Section Paloise

kercroam
Modérateur

Re: 19ème journée US Carcassonne -Section Paloise

Message par kercroam »

pettp a écrit :Chez eux on leur a fait une peur bleue rappelez vous comme ils étaient contents et surtout soulagés à la fin du match !!!
ILS VONT S’ÉCHAPPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos joueurs ce jour là on fait du jeu et ont bien tenu le ballon. :echarpe4:
Image
scorpion

Message par scorpion »

dans cette equipe il y avait un centre super fort castanet, bourbon en seconde ligne et patou.

Moi je le sens bien le match , je regrette que les palois mettent le feu
Sectioniste

Message par Sectioniste »

On met pas le feu scorpion, on a juste l'ambition de venir gagner chez un club moins bien classé que nous, ni plus ni moins.

Maintenant, je comprends que tu ne sois pas serein, nous sommes dans votre position lorsque vous êtes aller jouer et gagner avec classe à Lyon ou Brive.

Nous allons faire notre match à l’extérieur en vous laissant la possession comme nous l'avons fait à Albi.

Gagner chez vous nous placerait sur une autoroute pour la demie à domicile sachant que nous devons encore aller à Colomiers et Massy.

Si vous gagnez, il n'y aura rien à redire, vous êtes à domicile tout plaide pour vous ;)

Notre équipe est la meilleure défense du championnat, notre conquête concasse tout en ce moment , c'est dire la tache qui vous attend
j'ai hâte de voir le comportement de votre équipe sur les fondamentaux.
Si vous tenez devant, vous prendrez une bonne option pour la victoire.

J’espère qu'une délégation paloise sera présente pour faire une offre à Lescalmel, il s'est bien aguerri chez vous, il est temps qu'il franchisse un pallier .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Vous êtes chaud comme des lapins mon gars ce qu'il y a c'est que vous vous prenez pas pour de la merde un peu de modestie vous ferai le plus grand bien !!!!!

:accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon:
Modifié en dernier par Pierre le 22 janv. 2013, 18:40, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

La meilleure défense contre le meilleur buteur duel passionnant :echarpe2:
Image
Sectioniste

Message par Sectioniste »

pettp a écrit :Vous êtes chaud comme des lapins mon gars ce qu'il y a c'est que vous vous prenez pas pour de la merde un peu de modestie vous ferai le plus grand bien !!!!!

On est pas le stade toulousain mais on est pas massy non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Sectioniste a écrit :On met pas le feu scorpion, on a juste l'ambition de venir gagner chez un club moins bien classé que nous, ni plus ni moins.
T u n'est peut être pas visé spécialement mais quand les supporters carcassonnais lisent ceci, il est sûr qu'il apprécie l'auteur qui insulte notre entraineur (nous ici on aime pas) et un manque humilité de l'auteur.
Il est vrai que c'est l'exception des supporters palois.

Carca a mangé son pain blanc et a la cacaille au Q en nous recevant. En suivant ce sera la réception du TPR, le déplacement à Oyo, la réception de LR et le derby audois contre le RCNM dans l'ordre. 4 réceptions à très gros risques sur 5 matchs. Très grosse pression sur l'USC.

Pour nous, ça se jouera à l'arbitrage, Labit va nous concocter une bonne grosse partie de triche car ils sont loin de notre niveau malgré leur proximité au classement.
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de La République des Pyrénées

Manca et Hurou forfaits à Carcassonne

Publié à 09h50

Image
Jérémy Hurou ne jouera pas à Carcassonne. Jérémy Hurou ne jouera pas à Carcassonne. (Archives PP / Nicolas Sabathier)

Touchés contre Tarbes, Drouard (cheville) et Taumoepeau (cuisse) vont mieux. Ils reprennent l'entraînement cette semaine et postulent pour le déplacement à Carcassonne.

Touché à la cuisse droite, l'arrière buteur Manca ne sera pas du déplacement, tout comme le pilier gauche Hurou qui doit passer des examens suite à sa douleur à l'adducteur gauche. Ils restent à l'infirmerie en compagnie de Hough (mâchoire fracturée), Du Toit (cervicales) qui termine son séjour au CERS de Capbreton, Bordoy qui se fait opérer aujourd'hui d'une hernie au rachis cervical et de Fakalelu, opéré cet été de l'avant-pied.

Lien direct:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 114572.php
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Sectioniste a écrit :
pettp a écrit :Vous êtes chaud comme des lapins mon gars ce qu'il y a c'est que vous vous prenez pas pour de la merde un peu de modestie vous ferai le plus grand bien !!!!!

On est pas le stade toulousain mais on est pas massy non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous êtes tout simplement Pau, un club largement au niveau du TOP 5 en Pro D2 mais trés fébrile pour les phases finales (Mont de Marsan, club a votre portée, vous a concassé devant en finale) et n'ayant certainement pas le niveau du Top 14. Prenez exemple sur vos cousins landais...Mieux vaut jouer les cadors en Pro D2, que sortir les kleenex tous les dimanches en Top 14... ;)

Nous , notre ambition à Carca (seconde plus petit budget de Pro D2 aprés Auch) c'est de montrer aux golgoths de Pro D2, qu'un petit club comme le notre a encore sa place en Top 5 de Pro D2 mais ce n'est certainement pas (même malgré un miracle Lourdais) d'aller se frotter à l'étage supérieur.

Samedi vous arrivez confiant et c'est votre droit, votre classement et palmares depuis des années parlant pour vous! Mais vous allez être confrontés à 15 fondus de rugby au mental de fer qui ne lacheront rien sur le terrain!

La puissance contre le mental....! Faites vos jeux!

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Toujours pas de nouvelles des blessés, des rentrants ou du nouveau ?
y arribaren !!!
Répondre