+1000apero-sanglant a écrit :je propose que nous lancions une petition afin que l'usc ait a sa dispositions des structures d 'entrainement digne d'une equipe pro .
19ème journée US Carcassonne -Section Paloise
- Yes We Can
Re: 19ème journée US Carcassonne -Section Paloise
-
- Modérateur
on peut relayer le coup de gueule de christian labit .
- Fichiers joints
-
- midol_21-01-12.jpg (525.15 Kio) Vu 1575 fois
-
- Modérateur
on peut relayer le coup de gueule de christian labit .
- Yes We Can
Ce coup de gueule est totalement justifié à mes yeux. On peut dire ce que l'on veut sur Christian, homme providentiel pour Carca, C'est pas un sur homme. Et a force de lui foutre des batons dans les roues, il explose. l'état du terrain hier soir, avant le coup d'envoi, est un exemple de plus.apero-sanglant a écrit :on peut relayer le coup de gueule de christian labit .
BONJOURS A TOUS, je vais quand meme pas etre oblige moide vous calmer.
YESS, pett ne tombaient pas dans le piege. OUI , il faut relayer christian, faire un truc immense bien le preparer quelques choses de vraiment ciblé.
Mais soyons pas trop anti mairie , je crois que on va se tromper des efforts souvent soulignés par calamet nous le prouvent. Pendant trente ans on n'a rien vu. Bon il faut se mettere autour d'une table , discuter sur une des actions a mener mais pas question de tirer de façon desordonés.
Hier, le nul ne nous penalise pas, si tarbes gagne aujourd'hui et brive perds nous sommes dans les clous. Ce qui change , il faut gagner a colomier et bonus aix et bezier on vera ensuite. TARBES GAGNERA PAS CHEZ NOUS;
YESS, pett ne tombaient pas dans le piege. OUI , il faut relayer christian, faire un truc immense bien le preparer quelques choses de vraiment ciblé.
Mais soyons pas trop anti mairie , je crois que on va se tromper des efforts souvent soulignés par calamet nous le prouvent. Pendant trente ans on n'a rien vu. Bon il faut se mettere autour d'une table , discuter sur une des actions a mener mais pas question de tirer de façon desordonés.
Hier, le nul ne nous penalise pas, si tarbes gagne aujourd'hui et brive perds nous sommes dans les clous. Ce qui change , il faut gagner a colomier et bonus aix et bezier on vera ensuite. TARBES GAGNERA PAS CHEZ NOUS;
-
- Modérateur
oui c'est vrai un grand homme ce mr.scorpion a écrit :en arrivant au stade j'ai revu un ancien très grand personnage de l'USC ROBERT GROS , robert un type formidable, un grand serviteur de la cause unioniste mais aussi un personnage tres engagé dans le monde associatif, un grand monsieu , il fait parti des personnes que nous devons cherir
Cette fois, ça sent le sapin ! Depuis mercredi soir, l'Amicale des supporters «Les Catharix», l'association historique des supporters des rugbymen de l'US Carcassonne, est en sommeil. Lors de l'assemblée générale qui se déroulait dans son fief (historique aussi !) du «Makhila», Robert Gros a démissionné de son poste de président. «Nous avons envoyé une lettre à la préfecture pour signifier la mise en sommeil de notre association. Sous 15 jours, si personne ne se porte candidat, eh bien c'en sera définitivement terminé des Catharix», indique Robert Gros, qui invoque aussi de sombres raisons personnelles...
Mais comment en est-on arrivé là ? Créée en 1967 par Michel Coux, dirigée ensuite par Clément Espérou, puis par Robert Gros dans les années 80 alors que l'USC évoluait en «National», l'association «Les Catharix» avait aussi été prise en mains par Guy Filhol quand l'USC était retombée en Fédérale 2… avant que Robert Gros, à la faveur du grand retour en Pro D2 en 2010, ne reprenne les rênes des «Catharix».
Actifs, conviviaux et connaissant l'histoire de l'USC sur le bout des doigts, ces derniers, qui se comptèrent à près de 200 voilà encore une saison, devaient bientôt être concurrencés par d'autres sections de supporters, au premier rang desquelles «Les Hérétiques». «Ils ont divisé les supporters entre eux. A part créer un site internet, ils ne font pas grand-chose, quand nous, on continuait à organiser les déplacements, encore à Pau l'autre samedi», raconte Robert, écœuré. Pour lui et pour sa bande de fidèles ronds de cuir, ce serait plutôt aujourd'hui: «On vient, on perd et on s'en va» ! Triste.
- Fichiers joints
-
- 201209291135_w350.jpg (15.16 Kio) Vu 1542 fois
Bonjour,
Pour ceux qui veulent suivre ce qui va se passer du côté de Narbonne :
Retrouvez la rencontre NARBONNE / BRIVE en direct et en intégralité sur GRAND SUD FM et les players d' Info-rugby.com.
Grand SUD FM en hertzien : Narbonne, Béziers: 92.5 MHz Perpignan: 96.1 MHz Lézignan: 87.6MHz Arrière-pays, Corbières, Minervois: 98.8 MHz
- et sur les PLAYERS D'Info-Rugby.com : http://www.info-rugby.com/
Rubrique Radio Rugby puis match en direct et choisir le bon match !!!!
Prise d'antenne à 14h55 !!!
Pour ceux qui veulent suivre ce qui va se passer du côté de Narbonne :
Retrouvez la rencontre NARBONNE / BRIVE en direct et en intégralité sur GRAND SUD FM et les players d' Info-rugby.com.
Grand SUD FM en hertzien : Narbonne, Béziers: 92.5 MHz Perpignan: 96.1 MHz Lézignan: 87.6MHz Arrière-pays, Corbières, Minervois: 98.8 MHz
- et sur les PLAYERS D'Info-Rugby.com : http://www.info-rugby.com/
Rubrique Radio Rugby puis match en direct et choisir le bon match !!!!
Prise d'antenne à 14h55 !!!
apero sanglant, je sais qui tu es je connais bien ton pere et me souviens des mercredi quant tu etais entrainé par le frere de rugbysurongle philippe richard , jp nicol, je ne rentreari pas dans des polimiques , tu es certainement un garçon bien mais tu sais je suis un fidele et surtout j'ai de la memoire, les heretique sont une grande famille genereuse ou je retrouve des personnes absolument adorable. Concernant robert il fait parti des gens que j'affectionne et je n'irai pas sur un debat , qui n'est pas forcement un debat objectif ; respect pour toi et respect pour robert , a plus mon cher L.......................
MISTABONNE , comment il y a pas de match televisé
pour ma part j ai vu un match plaisant defensivement
et ça j adore aussi et des 2 cotes
mais il est clair que la pelouse n a
pas arranger les chose mais cela est!! pour les 2 formations
mais chaque equipes a eu sa mi- temps pour moi
PAU a beaucoup user de chandelles !!!
en melée il est clair que l arbitre n a su gerer
les entrees !!! pou moi c est un super resultat
on a pas perdu !! n oublions pas qu ils un sacre 8 de devant
et je felicites les joueurs pour leurs performances car on aurait pu le perdre ce macth
pour ce qui est de franck , j etais pas loin , il parlait a l arbitre et ce seconde ligne lui a glisser un ptit mot et cela ne lui a pas plus et ce devais pas etre sympa je pense , voila pourquoi sa reaction
s il est cite notre franck faut paut pas oublier ce gus dans le rapport !! car il dit pas que des choses gentilles lol
et ça j adore aussi et des 2 cotes
mais il est clair que la pelouse n a
pas arranger les chose mais cela est!! pour les 2 formations
mais chaque equipes a eu sa mi- temps pour moi
PAU a beaucoup user de chandelles !!!
en melée il est clair que l arbitre n a su gerer
les entrees !!! pou moi c est un super resultat
on a pas perdu !! n oublions pas qu ils un sacre 8 de devant
et je felicites les joueurs pour leurs performances car on aurait pu le perdre ce macth
pour ce qui est de franck , j etais pas loin , il parlait a l arbitre et ce seconde ligne lui a glisser un ptit mot et cela ne lui a pas plus et ce devais pas etre sympa je pense , voila pourquoi sa reaction
s il est cite notre franck faut paut pas oublier ce gus dans le rapport !! car il dit pas que des choses gentilles lol