Le XIII a les meme droits que le XV, apres tout ils sont champions de France et ont gagné la coupe de France ( meme si ca ne veut pas dire grand chose du a une faible participation d equipes).
L ideal serait qu ils s engagent en super ligue comme les dragons, financierement ce serait compliqué pour les finances municipales mais au moins l idée d un deuxieme stade serait possible.
¨
Pour hier c et clair qu il y a eu merdoyage , ce matin en regardant les autres matchs les maillots etaient moins crade que les notres.
Je ne vous dis meme pas l etat de la bagnole , c est 4h de taf , la j ai les boules
19ème journée US Carcassonne -Section Paloise
- Pierre
- ex Pettp
Re: 19ème journée US Carcassonne -Section Paloise
Moi je suis pas d'accord moi je me rappelles quand on devait jouer à Mazet qui s’appelait Stade de St Jacques pour recevoir des équipes comme le Stade Toulousain, Grenoble ou Bourgoin parce que les XIII recevaient Roanne ou Pia à domec et maintenant ne venez pas me dire qu'ils ont les mêmes droits que nous ils ont 10 fois de public et devraient jouer ailleurs c'est tout !!!!!!!!!!!
Champion de quoi Denis de France tu rigoles !!!!
Champion de quoi Denis de France tu rigoles !!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Moralité il faut gagner à Massy !!!!! Et on sera encore là !!!!
y arribaren !!!
OUI ON VA GAGNER ,
par contre pett arrette avec l'etat du terain , peut etre sa nous a rendu service ? C4EST PAS LE TERRAIN QUI NOUS COUTE LE NUL
par contre pett arrette avec l'etat du terain , peut etre sa nous a rendu service ? C4EST PAS LE TERRAIN QUI NOUS COUTE LE NUL
Finalement , la journée est positive! La defaite de Brive et d' Aurillac nous rapproche d'eux pour la 5ème place. Pour moi, Pau et LR sont au dessus, les 2 autres places se joueront entre les 2 cités, Tarbes , nous et peut-être Lyon. Une victoire à Massy, et on sera pas mal...
- Maxence
- Administrateur du site
Avec un peu de retard, le vote pour le joueur du match est enfin ouvert : http://www.heretiques.org/2012/spip.php?article120