18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne

Pierre
ex Pettp

Re: R C Massy Essonne - US Carcassonne ( match en retard)

Message par Pierre »

Pluie quasiment tous les jours cette semaine sur la région parisienne, c'était comment déjà la chanson ?
L'agadou l'agadou ........
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Pluie quasiment tous les jours cette semaine sur la région parisienne, c'était comment déjà la chanson ?
L'agadou l'agadou ........
Et ben ca promet....un remake de Pau quoi! Remarque on dit grand bien des bains de boue :mrgreen:
Sans rire, si c'est le cas, Massy sera encore fortement favorisé étant donné que le jeu au large sera une fois de plus inexistant. Ca va se jouer devant, et ils sont costaud les bougres et pas facile à bouger!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et oui ça n'arrange pas nos affaires car 2 matchs de file dans ces conditions bonjour la fatigue accumulée et les matchs qui se succèdent Tarbes puis Oyonnax faudra du monde sur le pont pour tenir le rythme !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Des infos ?
y arribaren !!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Je rappelle que le match est à 15H00.

Par contre j'ai un doute sur la diffusion du match sur une radio. :roll:
Image
quinze11

Message par quinze11 »

Match compliqué, sur un terrain gras qui va favoriser Massy. Notre salut viendra de derrière, car je les trouve naifs en défense. Les objectifs pour ce match:-tenir en mêlée, pour ne pas prendre de pénalités
-multiplier les temps de jeu, avec de la vitesse, en essayant malgré les conditions de ne pas tomber trop de ballons
- ne pas prendre de risque dans notre camp!
quinze11

Message par quinze11 »

Mon équipe:
Cazeaux- Lazzarotto, Aguillon, Erinle, Codjo- Lescalmel, Raynaud- Teyssier, Kruger, Koffi- Guironnet, Roidot, Mika, Cidre, Etcheverry
rpt: Palomera, Acquier, Etien, Jeannard, Lopez, Maffi, Garcia, Ben Bouhout
NB: les 2 roumains sont en sélection
ntech09

Message par ntech09 »

Je viens de poster les temps de jeu après 18 matches et toujours les mêmes qui enchainent alors qu'il y a maintenant des remplaçants pour faire souffler, notamment en première ligne : Etcheverry et Acquier que je laisserais au repos pour prendre Chobet/Palomera et Cidre/Sanchez. Pour Guironnet c'est plus délicat mais il peut jouer un peu moins aussi, tout comme Koffi et Lescalmel . Pour Guy faut lui donner du temps de jeu en remplacement.
mon équipe :
Cazeaux - lazzarotto, aguillon, ascarate, codjo - Garcia, Raynaud- teyssier, kruger, Vuagnat- poux, roidot - chobet, cidre, mika
remplaçant : palomera, MBM, sanchez, Jeannard, Etien (ou Lestrat), Lopez, Maffi, Lescalmel, et/ou Erinle si Ascarate encore blessé.
quinze11

Message par quinze11 »

ntech09 a écrit :Je viens de poster les temps de jeu après 18 matches et toujours les mêmes qui enchainent alors qu'il y a maintenant des remplaçants pour faire souffler, notamment en première ligne : Etcheverry et Acquier que je laisserais au repos pour prendre Chobet/Palomera et Cidre/Sanchez. Pour Guironnet c'est plus délicat mais il peut jouer un peu moins aussi, tout comme Koffi et Lescalmel . Pour Guy faut lui donner du temps de jeu en remplacement.
mon équipe :
Cazeaux - lazzarotto, aguillon, ascarate, codjo - Garcia, Raynaud- teyssier, kruger, Vuagnat- poux, roidot - chobet, cidre, mika
remplaçant : palomera, MBM, sanchez, Jeannard, Etien (ou Lestrat), Lopez, Maffi, Lescalmel, et/ou Erinle si Ascarate encore blessé.
Attends, il faut pas exagérer. Depuis le 20 Décembre, ils ont disputé...2 matches!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

quinze11 a écrit : Attends, il faut pas exagérer. Depuis le 20 Décembre, ils ont disputé...2 matches!
Oui s'est que je me disais ;)
Image
Répondre