18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: R C Massy Essonne - US Carcassonne ( match en retard)
Pluie quasiment tous les jours cette semaine sur la région parisienne, c'était comment déjà la chanson ?
L'agadou l'agadou ........
y arribaren !!!
- Yes We Can
Et ben ca promet....un remake de Pau quoi! Remarque on dit grand bien des bains de bouepettp a écrit :Pluie quasiment tous les jours cette semaine sur la région parisienne, c'était comment déjà la chanson ?

Sans rire, si c'est le cas, Massy sera encore fortement favorisé étant donné que le jeu au large sera une fois de plus inexistant. Ca va se jouer devant, et ils sont costaud les bougres et pas facile à bouger!
- Pierre
- ex Pettp
Et oui ça n'arrange pas nos affaires car 2 matchs de file dans ces conditions bonjour la fatigue accumulée et les matchs qui se succèdent Tarbes puis Oyonnax faudra du monde sur le pont pour tenir le rythme !!!!
y arribaren !!!
Je rappelle que le match est à 15H00.
Par contre j'ai un doute sur la diffusion du match sur une radio.
Par contre j'ai un doute sur la diffusion du match sur une radio.

Match compliqué, sur un terrain gras qui va favoriser Massy. Notre salut viendra de derrière, car je les trouve naifs en défense. Les objectifs pour ce match:-tenir en mêlée, pour ne pas prendre de pénalités
-multiplier les temps de jeu, avec de la vitesse, en essayant malgré les conditions de ne pas tomber trop de ballons
- ne pas prendre de risque dans notre camp!
-multiplier les temps de jeu, avec de la vitesse, en essayant malgré les conditions de ne pas tomber trop de ballons
- ne pas prendre de risque dans notre camp!
Mon équipe:
Cazeaux- Lazzarotto, Aguillon, Erinle, Codjo- Lescalmel, Raynaud- Teyssier, Kruger, Koffi- Guironnet, Roidot, Mika, Cidre, Etcheverry
rpt: Palomera, Acquier, Etien, Jeannard, Lopez, Maffi, Garcia, Ben Bouhout
NB: les 2 roumains sont en sélection
Cazeaux- Lazzarotto, Aguillon, Erinle, Codjo- Lescalmel, Raynaud- Teyssier, Kruger, Koffi- Guironnet, Roidot, Mika, Cidre, Etcheverry
rpt: Palomera, Acquier, Etien, Jeannard, Lopez, Maffi, Garcia, Ben Bouhout
NB: les 2 roumains sont en sélection
Je viens de poster les temps de jeu après 18 matches et toujours les mêmes qui enchainent alors qu'il y a maintenant des remplaçants pour faire souffler, notamment en première ligne : Etcheverry et Acquier que je laisserais au repos pour prendre Chobet/Palomera et Cidre/Sanchez. Pour Guironnet c'est plus délicat mais il peut jouer un peu moins aussi, tout comme Koffi et Lescalmel . Pour Guy faut lui donner du temps de jeu en remplacement.
mon équipe :
Cazeaux - lazzarotto, aguillon, ascarate, codjo - Garcia, Raynaud- teyssier, kruger, Vuagnat- poux, roidot - chobet, cidre, mika
remplaçant : palomera, MBM, sanchez, Jeannard, Etien (ou Lestrat), Lopez, Maffi, Lescalmel, et/ou Erinle si Ascarate encore blessé.
mon équipe :
Cazeaux - lazzarotto, aguillon, ascarate, codjo - Garcia, Raynaud- teyssier, kruger, Vuagnat- poux, roidot - chobet, cidre, mika
remplaçant : palomera, MBM, sanchez, Jeannard, Etien (ou Lestrat), Lopez, Maffi, Lescalmel, et/ou Erinle si Ascarate encore blessé.
Attends, il faut pas exagérer. Depuis le 20 Décembre, ils ont disputé...2 matches!ntech09 a écrit :Je viens de poster les temps de jeu après 18 matches et toujours les mêmes qui enchainent alors qu'il y a maintenant des remplaçants pour faire souffler, notamment en première ligne : Etcheverry et Acquier que je laisserais au repos pour prendre Chobet/Palomera et Cidre/Sanchez. Pour Guironnet c'est plus délicat mais il peut jouer un peu moins aussi, tout comme Koffi et Lescalmel . Pour Guy faut lui donner du temps de jeu en remplacement.
mon équipe :
Oui s'est que je me disaisquinze11 a écrit : Attends, il faut pas exagérer. Depuis le 20 Décembre, ils ont disputé...2 matches!