20ème journée US Carcassonne -Tarbes Pyrénées Rugby
- Pierre
- ex Pettp
Re: 20ème journée US Carcassonne -Tarbes Pyrénées Rugby
Haut les cœurs les gars tout n'est pas mort mais de grâce de la discrétion dans les journaux ils feraient mieux de venir discuter avec nous plutôt qu'avec la presse !!!!
A+
A+
y arribaren !!!
Hélas pas la le WE prochain, mon calendrier n'est pas favorable en février, mais je devrais être présent pour les réceptions de LR et Nbne avec qqs ariègeois que je trainerais au stade.
J'ai lu que les Tarbais sont partis s'oxygéner pour être au top contre nous. Faut demander la recette à Colomiers
J'ai lu que les Tarbais sont partis s'oxygéner pour être au top contre nous. Faut demander la recette à Colomiers
NETCH 09 IL VA NEIGER DEMAIN
Je ne serais pas la pour Tarbes dommage il y a le repas en plus sa fait chier aussi non dimanche faut la compo suivante
1 Etcheverry 2 Acquier 3 Mika 4 Roidot 5 Guironnet 6 Teyssier 7 Koffi 8 Kruger 9 Salobert 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Ascarate 13 Aguillon 14 Lazzarotto 15 Cazeaux
16 Cidre 17 Chobet 18 Jeannard 19 Etien 20 Raynaud 21 Garcia 22 Waqa 23 Ben bouhout
Si Ursache et Tonita sont pas en selections je met Ursache a la plce de Ben bouhout et Tonita en 8 du coup Kruger passe en 4 et roidot ne joue pas ou remplacant a la plce de Jeannard
1 Etcheverry 2 Acquier 3 Mika 4 Roidot 5 Guironnet 6 Teyssier 7 Koffi 8 Kruger 9 Salobert 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Ascarate 13 Aguillon 14 Lazzarotto 15 Cazeaux
16 Cidre 17 Chobet 18 Jeannard 19 Etien 20 Raynaud 21 Garcia 22 Waqa 23 Ben bouhout
Si Ursache et Tonita sont pas en selections je met Ursache a la plce de Ben bouhout et Tonita en 8 du coup Kruger passe en 4 et roidot ne joue pas ou remplacant a la plce de Jeannard
- Pierre
- ex Pettp
Mat Salobert il a fini la saison !!!!!!
y arribaren !!!
merde c'est vrai donc raynaud d'entré et lopez remplacant
Lazzarotto forfait ce wk et certainement pour un petit moment
- Pierre
- ex Pettp
Qu' es ce qu'il a fait ?matbouba a écrit :Lazzarotto forfait ce wk et certainement pour un petit moment
y arribaren !!!
pett , j' ai le cafard
yess , viens nous monter la moulinette