21ème journée U S Oyonnax Rugby - US Carcassonne
Re: 21ème journée U S Oyonnax Rugby - US Carcassonne
yess denis pett, comment senter vous narbonne;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
On verra en mars pour Narbonne mais ils ont retrouvé de la fraicheur et ils m'inquiètent.
Ils sont sur rocky Elsson et veulent se renforcer encore devant.
Ils sont sur rocky Elsson et veulent se renforcer encore devant.
- Pierre
- ex Pettp
Les têtes plates ne sont pas encore d'actualité !!!!!
y arribaren !!!
C'est pas question d'intelligence rien avoir mais un peu de serieux c'est tout.
Excusez moi de vous déranger, je ne fais que passer. Mais à part le site de la LNR je ne trouve nulle part l'info comme quoi vous avez le même arbitre qu'au match aller, Blasco-Bacqué.
Vous pouvez vérifier dans vos archives s'il vous plait, c'est important. Ca peut jouer dans un sens comme dans l'autre...
Vous pouvez vérifier dans vos archives s'il vous plait, c'est important. Ca peut jouer dans un sens comme dans l'autre...
Salut !L'Eclair a écrit :Excusez moi de vous déranger, je ne fais que passer. Mais à part le site de la LNR je ne trouve nulle part l'info comme quoi vous avez le même arbitre qu'au match aller, Blasco-Bacqué.
Je viens de reprendre mes fiches et je confirme : V. BLASCO était bien au sifflet pour ce match de la 6ème journée de ProD2.
Pour la première fois depuis longtemps, on va pouvoir jouer un match sans pression. Mais il ne faut pas que ce soit sans motivation. D'abord parce ce qu'Oyo est plus prenable aujourd'hui, qu'il y a 3 mois, qu'on réussit plutôt bien face aux gros, et surtout, qu'il n'est pas question d'être ridicule devant les caméras! Alignons une équipe type, en faisant rentrer TNT, s'il peut jouer, Ascarate, s'il est rétabli, pourquoi pas Garcia en 9...Et prenons du plaisir...
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait surtout qu'il y a un dimanche de repos après !!!!
y arribaren !!!
Vivement Ascarate et moi jze mettrais Garcia à l'ouverture avec Raynaud. Lescalmel remplacant pouvant entrer à l'ouverture ou l'arrière.
- Yes We Can
Guillaume a fait une bonne rentrée contres Tarbes. Il a surtout jouer trés juste au pied avec le vent, chose qu'antoine a eu énormement de mal à faire tout le match....même sur sa passe au pied pour Youri Mége où, soyons honnête, le coup de pied est foiré mais ce foutu rebond nous sauve (pour une fois).
Il faut réintégrer Ascarate au plus vite au centre avec Aguillon, et eventuellement faire glisser Antoine Arriére pour faire souffler Florent.
Devant, je ne changerais pas grand chose par rapport à Tarbes. On a le luxe de pouvoir enfin tourner nos piliers, ne nous en privons pas. Je mettrais Acquier d'entrée car il pése davantage que Mathieu en terme de densité physique (Attention aussi à Mathieu sur les lancers en touche!!!)
En seconde ligne, je commencerais avec Cedrix et Jean Baptiste (Poux et Guy remplacant --> je les ai trouvé un poil en dessous contre Tarbes). En troisiéme ligne, là encore, nous avons le choix. J'alignerais, Manu, Joel et Ovidiu d'ntrée, avec Andries et Francky en remplacant (J'ai trouvé Franck avec un petit rendement comme Tarbes...sans doute a t'il besoin de souffler).
En 9 le petit Carol avec Guillaume en 10.
A+
Il faut réintégrer Ascarate au plus vite au centre avec Aguillon, et eventuellement faire glisser Antoine Arriére pour faire souffler Florent.
Devant, je ne changerais pas grand chose par rapport à Tarbes. On a le luxe de pouvoir enfin tourner nos piliers, ne nous en privons pas. Je mettrais Acquier d'entrée car il pése davantage que Mathieu en terme de densité physique (Attention aussi à Mathieu sur les lancers en touche!!!)
En seconde ligne, je commencerais avec Cedrix et Jean Baptiste (Poux et Guy remplacant --> je les ai trouvé un poil en dessous contre Tarbes). En troisiéme ligne, là encore, nous avons le choix. J'alignerais, Manu, Joel et Ovidiu d'ntrée, avec Andries et Francky en remplacant (J'ai trouvé Franck avec un petit rendement comme Tarbes...sans doute a t'il besoin de souffler).
En 9 le petit Carol avec Guillaume en 10.
A+