Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je ne serais pas là pour ce match oh combien "importantissime" par contre j'ai ma place Tribune Canal du Midi Laguzou, à côté de Yes.
Si quelqu'un la veut, merci de me le faire savoir avant samedi 23....car je m'absente à partir de dimanche et ce jusqu'au 3 inclu.
misterrugby a écrit :Je ne serais pas là pour ce match oh combien "importantissime" par contre j'ai ma place Tribune Canal du Midi Laguzou, à côté de Yes.
Si quelqu'un la veut, merci de me le faire savoir avant samedi 23....car je m'absente à partir de dimanche et ce jusqu'au 3 inclu.
misterrugby a écrit :Ok Apéro.... dis moi comment tu veux qu'on procède, mais je crois que tu travaille à B..
Je peux te déposer la place dans la semaine.
A+
non je travaille chez c........
maintenant si tu veux c est plus simple de la deposer au makhila .
sur ton classement general tu as oublié une journée,oyo 82 pts pau et larochelle 66 brive 59 tarbes 57 carcassonne 55.avant le match carca-larochelle biensur. celui là c'etait avant le match oyonnax carca.
misterrugby a écrit :Ok Apéro.... dis moi comment tu veux qu'on procède, mais je crois que tu travaille à B..
Je peux te déposer la place dans la semaine.
A+
non je travaille chez c........
maintenant si tu veux c est plus simple de la deposer au makhila .
Ok je te la dépose chez C..... ou au Makila et ce dès demain.
Le site de l'USC annonce le planing de la semaine c'est très bien j'espere que la communication va se poursuivre moi j'assisterais a pas mal d'entrainement je suis en repos cette semaine.