SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
- Pierre
- ex Pettp
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
R Martin est libre il pourrait remplacer J Koffy en cas de départ on perdrait pas au change à part quelques années de plus mais lui c'est un vaillantas aussi c'est pas un tricheur je pense et il peut dépanner 2ème ligne !!!
y arribaren !!!
ntech09 a écrit :Rocky Elsom a signé a Toulon en joker médical. Les narbonnais pensaient le récupérer. même entre eux les Australiens se font pas de cadeaux
Comme joker médical, 5 mois pour reprendre gout à la compétition puis après............
Racing
TROP FORT les narbonnais, vous envoyez vos futures recrues en formation chez le leader du Top 14 et après il reviennent en pro D2 !!! mais bien sur
moi je comprend pas que l'on parle de narbonne ou autre chacun fait son chemin pour Martin c'est d'actuzlité sa venue a Carca?
- Pierre
- ex Pettp
Non Mat c'est moi qui en parle uniquement, au fait félicitations pour votre qualif en coupe !!!
Personne ne peut lui clouer le bec à cette tête plate qui vient nous les brisées sur notre forum on n'y va pas nous chez eux !!!!!

Personne ne peut lui clouer le bec à cette tête plate qui vient nous les brisées sur notre forum on n'y va pas nous chez eux !!!!!

y arribaren !!!
PETTP je sais pas si tu me takine ou pas mais hier on a perdu en coupe -1 et oui certains de notre equipe ne savent pas ce que represente un derby c'est comme au rugby faut du combat de l'engagement dommage mais cette elimination me permettra d'etre un peu plus présent au stade bon cette semaine je vais aux entrainements je vous tiens au jus.
- Pierre
- ex Pettp
Non Mat je pensais que vous aviez gagné désolé !!!

y arribaren !!!
- Maxence
- Administrateur du site
Tu y vas un peu fort Pettp, notre ami narbonnais apporte juste un complément d'information.pettp a écrit : Personne ne peut lui clouer le bec à cette tête plate qui vient nous les brisées sur notre forum on n'y va pas nous chez eux !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Soyons courtois et respectueux de nos voisins et partageons un bon repas et quelques mousses en leur compagnie avant (et après) le derby qui approche à grands pas.
- Pierre
- ex Pettp
Vas sur leur forum tu verras si ce sont nos amis !!!!!
y arribaren !!!
-
- Modérateur
un informateur me confirme que nous sommes en contact avec un troisieme ligne international roumain au nom de mihai macovei evoluant en federale1 du cote de st nazaire.