SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
-
- Modérateur
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
rumeur de depart de benoit lazzarotto vers la section paloise.
Vous savez on regarde souvent les joueurs de TOP 14 ou PRO D2 mais il y a de très bon joueur en F1 pour ce roumain sa doit etre Tonita ou Ursache qui en on parlé faisons leur confiance il est international roumain et mes premières recherche m'amene a dire que sur sa fiche personnelle il est annoncé seconde ligne mais il evolue quand meme en troisieme ligne il joue les 3 postes(6,7 et 8).
Donc ce joueur est peut etre le style de profil recherché polyvalent troisieme ligne et seconde ligne financierement sa doit etre plus qu'abordable est puis notre budget ne nous permet pas de faire des folies.
Voici sa fiche il est arrivé en cours de saison a St nazaire il etait capitaine de son équipe en Roumanie il a 26 ans.
http://www.itsrugby.fr/joueur-3823.html
Donc ce joueur est peut etre le style de profil recherché polyvalent troisieme ligne et seconde ligne financierement sa doit etre plus qu'abordable est puis notre budget ne nous permet pas de faire des folies.
Voici sa fiche il est arrivé en cours de saison a St nazaire il etait capitaine de son équipe en Roumanie il a 26 ans.
http://www.itsrugby.fr/joueur-3823.html
-
pierre aguillon sera dans les rangs d oyonnax la saison prochaine , il a finalement trouve un accord
- Pierre
- ex Pettp
Lui il jouera en top 14 pour les autres à Pau c'est pas encore fait !!!!
y arribaren !!!
Si les entraineurs nous lisent si vous voulez un 10 pas besoin de se casser la tete le néo zed de Nevers en F1 est exellent il s'appelle Matty James 14 matchs cette saison 7 essais 26 transf 24 pen 1 drop.
A l'arrière l'ancien buteur de Périgeux et actuellement joueur de Lyon Bosviel n'est pas conserver c'est interessant quand je vois aussi que l'ancien 8 de Narbonne Tawake joue en F1 sa donne envie d'aller s'interesser a cette division.
A l'arrière l'ancien buteur de Périgeux et actuellement joueur de Lyon Bosviel n'est pas conserver c'est interessant quand je vois aussi que l'ancien 8 de Narbonne Tawake joue en F1 sa donne envie d'aller s'interesser a cette division.
-
- Modérateur
c'est vrai matmatbouba a écrit :Si les entraineurs nous lisent si vous voulez un 10 pas besoin de se casser la tete le néo zed de Nevers en F1 est exellent il s'appelle Matty James 14 matchs cette saison 7 essais 26 transf 24 pen 1 drop.