SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

ntech09

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par ntech09 »

C'est vrai pour la F1 mais aussi pour le Top 14 ou un paquet de joueurs cirent le banc sans jouer un seul match. Oyo a pioché sur des joueurs revanchards comme çà cette année et on voit le résultat. La recherche de perles rares est un sacré boulot pour nos recruteurs.
Moi j'ai trouvé aussi :
Pierre-Yves MONTAGNAT, arrière au FC Grenoble est laissé libre. Ancien joueur d'Oyonnax, il use le banc cette année et nous ferait bien l'affaire s'il veut se relancer en ProD2.
sa fiche : http://www.itsrugby.fr/joueur-9296.html
Pierre-Yves MONTAGNAT Né le : 15.03.1986
Position : Arrière Taille : 174 cm Poids : 82 kg
Pierre-Yves a commencé ses classes de rugby dans le club de Villeneuve de Marc en Isère dès l'âge de 10 ans. Il a poursuivi sa formation au CSBJ jusqu'en Espoir. Il a été champion de france Reichel en 2007. Il signe alors deux ans à l'US Oyonnax. Il continue sa carrière de professionnel au LOU de 2009 à 2011.

Deux ans sans jouer c'est peut-être le vrai problème de ce joueur... mais surement abordable financièrement.

apparemment LAHARRAGUE Nicolas ne serait pas non plus conservé, en 10 ou 15 polyvalent mais... 32 ans
matbouba

Message par matbouba »

Non pas de Laharrague il a fait faut bon la saisoon dernière pas besoin de lui je vous dit il faut ce 10 de Nevers.
carcassonnais

Message par carcassonnais »

matbouba a écrit :Si les entraineurs nous lisent si vous voulez un 10 pas besoin de se casser la tete le néo zed de Nevers en F1 est exellent il s'appelle Matty James 14 matchs cette saison 7 essais 26 transf 24 pen 1 drop.
A l'arrière l'ancien buteur de Périgeux et actuellement joueur de Lyon Bosviel n'est pas conserver c'est interessant quand je vois aussi que l'ancien 8 de Narbonne Tawake joue en F1 sa donne envie d'aller s'interesser a cette division.
le problème pour cet ouvreur c'est que Nevers affiche un budget de 4.5 million € soit 1de plus que nous et en plus devrait jouer la monter (2éme de poule juste derriere montauban!!!)
et de trés grosses ambitions pour le futur...
meme en F1 il ya des poids lourds,qui n'on plus rien a voir avec le temps ou nous y etions
matbouba

Message par matbouba »

A ouai je savais pas pour le budget de Nevers
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Jusqu'au jour où tout vole en éclat voir Chalon !!!!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

pettp a écrit :Jusqu'au jour où tout vole en éclat voir Chalon !!!!!
c'est surement vrai PETTP mais en attendant on pourra pas suivre!!!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

demi-pression a écrit :pierre aguillon sera dans les rangs d oyonnax la saison prochaine , il a finalement trouve un accord
Trés gros coup dur pour Carca le départ de Pierre...Enfin si c'est le cas.

je pense que nous avons un probleme de budget qui va sérieusement hypothétiquer sérieusement nos chances de construire un gros de qualité la saison prochaine. peirre était notre fer de lance cette année. c'est une grosse perte, plus que celle d'Antoine selon moi.
Denis

Message par Denis »

La paire Aguillon Ascarate pouvait faire la difference a eux seul .Si le depart de d Aguillon , Lescalmel , et Lazza sont confirmés ben l an prochain on ne peu viser que le ventre mou de la D2 ou alors il va falloir trouver des perles en F1.

D un autre cote 7eme sans 1/2 de melée et avec un banc tres light , je me dis que l USC est surement parrainé par Lourdes.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je crois qu'il fallait s'attendre à ces départs des garçons comme Antoine, Benoit ou Pierre doivent tenter leurs chance en top 14 maintenant à 24/25 ans sinon c'est trop tard ceci dit si Lesca et Lazza vont à Pau ils sont pas sûr de jouer en top 14 peut être qu'on les reverra à Domec l'an prochain !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Maintenant si ses départs se confirment ils seront compenser par des arrivées d'autres bons joueurs, quand Le Bouris et Delboubés sont partis on les a remplacés, j'espère seulement qu'ils ne prendront pas que étrangers à la place !!!!
y arribaren !!!
Répondre