23ème journée US Carcassonne - RC Narbonne Méditerranée
Re: 23ème journée US Carcassonne - RC Narbonne Méditerranée
ne vous en faites pas le terrain serra a la hauteur ainsi que l equipe des surprises d ici samedi allez L USC..................................
ok on a toute c'est blessure voila l'equipe qui joura samedi alors 1 Etcheverry 2 Cidre 3 Mika 4 Kruger 5 Guironnet 6 Etien 7 Koffi 8 Tonita 9 Lopez 10 Lescalmel 11 un espoir 12 Mafi 13 Waqa 14 Pallares 15 Cazeaux
16 Perreira 17 Acquier(pilier gauche) 18 Roidot 19 Teyssier 20 Grandjean 21 Albouy(espoir) 22 un espoir 23 Sicaud
Si les blessures anoncé sont des intox je trouve cela completement nul.
16 Perreira 17 Acquier(pilier gauche) 18 Roidot 19 Teyssier 20 Grandjean 21 Albouy(espoir) 22 un espoir 23 Sicaud
Si les blessures anoncé sont des intox je trouve cela completement nul.
certain des joueurs de la liste des blesses seront dans le groupe pour dimanche.
je crois fortement au succes de lUSC pour ce derby et tres content de retrouver certain membre du forum ( footix , zorro et autres )
on voit vraiment que ce match est tres particulier
allez les jaunes.
je crois fortement au succes de lUSC pour ce derby et tres content de retrouver certain membre du forum ( footix , zorro et autres )
on voit vraiment que ce match est tres particulier
allez les jaunes.
Si les blessures anoncé sont des intox je trouve cela completement nul.[/quote]
Le mentor de Labit c'est Noves, cela n'aurait rien d'anormal......
Racing
Le mentor de Labit c'est Noves, cela n'aurait rien d'anormal......
Racing
-
- Modérateur
et je nai jamais parler de joueurs blessé intox ou pas c est pas mon probleme je souhaite que l usc l emporte quand aux surprise c est les joueurs qui vous l offrirons en gagnant dimanche puis qu'on ne donne pas cher de notre peau vu les bléssés
- carcawinner
- Modérateur
trids a écrit :carcawinner a écrit :Ce sera un Derby comme l'an dernier , trés sérré , surtout si le terrain ne se prete pas aux grandes envolées....Par contre nous ne serons peut etre pas favoris...ou en tous cas , pas comme l' an dernier....Le Racing revient bien....Goutta (me semble t-il) avait dit il y à qqs semaines que les Tetes Plates avaient le meilleur jeu de ProD2....les résultats lui donnent raison....Pas évident de sortir un score pour l'instant , nous avons pas mal de bléssés , notre mélée est moins conquérante , les Septimaniens ont fait trés mal aux Cantalous dans le petit périmétre...donc vraiment pas évident...Une chose est sure , un Derby reste un match spécial , si on y mets pas doublement la tete ce jour là , on pourra toujours regarder les Oranges vainqueurs , comme à l' Aller...
Donc messieurs les Joueurs jaunes et noirs ENVOYEZ VOUS COMME JAMAIS !!!!!!!! ce match , il NOUS LE FAUT !!!!!!!!!!!!!
ALLEZ JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu votre match à OYO, vous y avez pris une rouste comme nous et comme bc d'autre cette saison, mais au delà de ça c'est l'état de fraicheur de vos joueurs qui m'a surpris. Fatigués.
Et oui , tu as vu le seul match de la saison qu'on à finalement "laché"...On était peut etre fatigués , mais l'envie n'y était pas , cé mon avis perso...Le Racing vient à Domec en quasi favori (vu leur parcours) , nous on est pas au mieux blessés , la fatigue , reconductions de contrats , à nous de nous surpasser pour etre au niveau...et l' emporter meme d'un point ....
Racing
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Voici la compo de Narbonne
http://pro.rcnm.com/index.php?option=co ... &Itemid=84
Absence Entre autre de List,Furno,Uva,Beaux et toujours pas d'apparition de Lutumelagi ce fameux fidjien qui devait signé chez nous il y a 2 ans.
Belle equipe Narbonnaise malgré tout sa cette charnière va falloir la surveiller tout particulièrement meme si c'est l'ensemble de l'equipe qui faudra se mefier,attendons notre compo mais je suis sur que certains qui sont annoncé blessée jouront.
http://pro.rcnm.com/index.php?option=co ... &Itemid=84
Absence Entre autre de List,Furno,Uva,Beaux et toujours pas d'apparition de Lutumelagi ce fameux fidjien qui devait signé chez nous il y a 2 ans.
Belle equipe Narbonnaise malgré tout sa cette charnière va falloir la surveiller tout particulièrement meme si c'est l'ensemble de l'equipe qui faudra se mefier,attendons notre compo mais je suis sur que certains qui sont annoncé blessée jouront.
carcawinner a écrit :trids a écrit :carcawinner a écrit :Ce sera un Derby comme l'an dernier , trés sérré , surtout si le terrain ne se prete pas aux grandes envolées....Par contre nous ne serons peut etre pas favoris...ou en tous cas , pas comme l' an dernier....Le Racing revient bien....Goutta (me semble t-il) avait dit il y à qqs semaines que les Tetes Plates avaient le meilleur jeu de ProD2....les résultats lui donnent raison....Pas évident de sortir un score pour l'instant , nous avons pas mal de bléssés , notre mélée est moins conquérante , les Septimaniens ont fait trés mal aux Cantalous dans le petit périmétre...donc vraiment pas évident...Une chose est sure , un Derby reste un match spécial , si on y mets pas doublement la tete ce jour là , on pourra toujours regarder les Oranges vainqueurs , comme à l' Aller...
Donc messieurs les Joueurs jaunes et noirs ENVOYEZ VOUS COMME JAMAIS !!!!!!!! ce match , il NOUS LE FAUT !!!!!!!!!!!!!
ALLEZ JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu votre match à OYO, vous y avez pris une rouste comme nous et comme bc d'autre cette saison, mais au delà de ça c'est l'état de fraicheur de vos joueurs qui m'a surpris. Fatigués.
Et oui , tu as vu le seul match de la saison qu'on à finalement "laché"...On était peut etre fatigués , mais l'envie n'y était pas , cé mon avis perso...Le Racing vient à Domec en quasi favori (vu leur parcours) , nous on est pas au mieux blessés , la fatigue , reconductions de contrats , à nous de nous surpasser pour etre au niveau...et l' emporter meme d'un point ....
Racing
Et celui à Narbonne aussi ..........
Racing