Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
dans quel etat d esprit irons nous a dax , pour gagner et esperer , ou pour faire tourner l effectif.
au point ou nous en sommes c est a dire 8 eme defense et 8 eme attaque du championnat de pro d2 je pense que nous sommes a notre place .
des joueurs vont partir , alors essayons de faire confiance aux jeunes sur certains postes et commençons a reconstruire avec les jeunes qui ne demeritent jamais depuis le debut de la saison .
oublions cette qualif , nous n avons pas le niveau des 5 ni les moyens.
pour info DAX ne s'est jamais imposé devant l'USC depuis notre retour dans le monde pro .
je verrai d'un bon oeil un melange avec des jeunes ( paillares , medje ) et des anciens ( poux , jeanard) histoire de faire souffler des cadres qui en ont bien besoin et de repositionner des joueurs a leurs postes d'origine.
nous avons pu voir sur ce match de narbonne que des joueurs sont dans le rouge physiquement il manque 15 minutes , et nous n'arrivons plus a franchir au moment ou notre equipe est derriere au score .
si par bonheur nous arrivons a rentrer dans les 5 a l'issue de la saison , nous aurons besoin de joueurs frais dans les jambes et dans les tetes.
Pas d'accord! La meilleure équipe possible jusqu'à ce qu'on n'ait plus de chances de qualif! On fera jouer les jeunes pour les derniers matches... Et puis arrêtes avec Jeannard et Poux, ils n'ont pas le niveau, cette année...
Je n'ose plus me prononcer sur quoi que ce soit. Le staff est conscient de la plus value apportée par les jeunes comme Youri Mege, Paillares. Moi je tenterais d'emmener le jeune Baldy. Juju Sidobre qui entraine ce jeune, m'en a dit vraiment du trés grand bien. Ca ne coute rien de lancer les jeunes maintenant et de le faire jouer une mi temps par exemple (ou 20 min).
Aprés pour le reste de l'équipe j'en sais rien. Doit on laisser tomber le Top 5 qui est à 2 pts au classement et préparer la saison prochaine en lancant des jeunes prometteurs et doit on jouer notre c va tout jusqu'au bout? j'en sais rien mais vu la fraicheur de certains joueurs....
préparer la saison prochaine j'espere pour le club qu'ils ont commencé à prospecter ;dont je ne doute pas mais l'ambiance étant et les joueurs entrent eux parle et demande aux notre pourquoi ils partent même si il y a l'aspect financier.
aprés on a pas de jolie structure ,nous faisons notre nid sa peu ne pas donner envie de venir , sauf si un projet ambitieux est au bout , ne serai -ce jouer les troubles faites en haut du tableau sans parler de top 14 ;de toute façons on a pas les moyens donc restons à notre place !! mais oui je prendrai quelques jeunes cela n'engage à rien mais labit ne veut pas en entendre parler !!!!
on peut rajouter Mege, Paillares, Nazur à la liste ci dessus. On ne peut pas cette année repprocher à Labit d'avoir tenter avec les jeunes. Le jeune Baldy qui joue au poste de 10, poste tant recherché en Pro D2, devrait selon moi avoir aussi sa chance.