Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Xavier11 a écrit :J'ouvre cette discussion pour une meilleure lisibilité.
Jean-François Beltran, co-entraineur de l'USC quitte le club à la fin de la saison
"J'ai annoncé officiellement aux joueurs que j'arrêtais en fin de saison. J'avais signé pour un an. J'habite toujours à Cuxac d'Aude et je fais 120 km tous les jours. Je ne pensais pas que cela serait aussi contraignant. Je n'ai plus vingt ans. C'est une décision mûrement réfléchie." Jean-François Beltran qui entraînait les lignes arrières de l'USC depuis le début de la saison stoppera donc sa collaboration avec le club de la préfecture.
Cet homme d'expérience, passionné par le jeu, avait été recruté à la demande de Christian Labit. Il avoue "prendre encore beaucoup de plaisir au bord des terrains". Il n'est doc pas impossible de le revoir prodiguer ses conseils à un autre quinze. Il entend toujours participer aux stages proposés par le staff de Pierre Villepreux, comme il le fait depuis quinze ans.
nous allons donc vers un quatrieme entraineurs des arrieres en 4 saisons , c' est bien ça ?
En plus d'avoir essayé de tirer le meilleur de ses gars.... il était abordable, et ne pratiquait pas la langue de bois.
Enfin j'espère que la presse a encore "fait une connerie" comme vue plusieurs fois cette saison.
Et je veux croire que sur le coup de la déception....et de la colère.
Fa.s Ch..r !!!
Jean-François avait déjà dit, avant le match contre Narbonne, qu'il supportait de moins en moins bien le trajet entre Cuxac et Carca et qu'il comptait prendre sa retraite.
bonjour à tous, maxence,je te rejoins cela fait plus d'un mois que j'en en entend parler ,étant sur le narbonnais il en a parler a une connaissances à moi ,donc son départ et je peu vous l'assurer na rien à voir avec la défaite contre les australiens , et puis c'est fait donc faut avancer et cette défaite faut en prendre le positif.
le reportage sur lui a été enregistré bien avant le derby et il a pas voulu e dire à la télé cela regarde le club et les joueurs .
labir donnera sa réponse fin du mois .