SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
J'ai pensé la meme chose pour Aguillon mais peut etre que en plus d'avoir Hansell pume et Paea ils veulent 2 centre supplémentaire donc Bousses et Aguillon on vera bien.
oui apero tu as raison. TIENS, palette arrive en fin de contrat et momo vielli et bien moi je prends lamache. EL OUARDI et ses 130 kg peut tres bien remplace poux. RAYNAUD ES DEJA DANS L4EFFECTIF; baldy et quintane faut les garder ainsi que mege surtout si lazz nous quitte. ERINLE ET MAFFI VONT PARTIR; apero tu as raison en junior seul jobe pour l'instant montre le bout de son nez , nous avions un jeune tres bon zucco, vous pouvez me dire quel es son club
- Pierre
- ex Pettp
Zucco est Narbonne il a fait quelques match en une mais est barrer par les estrangers j'ai joué avec son père !!
y arribaren !!!
aiguillon fini, un de plus , tu vois mistabonne quant tu parles de poignon notre masse salariale baisse
Ou tu as vu que c'etais fini?
on prend les copains des copians d'ou un entraineur de plus ,mais il se murmeure que franck arreterai , ceci c'est pas logique on parle d'économie et on prend 2 entrainuer sans métier !!!!
mat tu as l'article sur la depeche
J'avais raison le recrutement de BOusses ne change rien au fait queAguillon signe a oyonnax.
-
Cedric s'est gravement bléssé la semaine dernière en espoir ,avec fracture du plancher orbital (On va lui poser une plaque!!!!)pettp a écrit :Zucco est Narbonne il a fait quelques match en une mais est barrer par les estrangers j'ai joué avec son père !!
bon rétablissement a lui