26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Répondre
Xavier11
Modérateur

Re: 26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Message par Xavier11 »

falco11 a écrit : cela n'enleve en rien que c'est quelqu'un de trés bien et sympathique encore une décision de DIEU labit de ne pas le garder !
Sans polémiques, je pose la question :
Est-ce une décision de Labit ? Du président ? D'une autre personne ? Est-ce une décision du joueur ?
Décision du joueur car on ne lui offrait pas sa chance en 1 ? Car le stade français l'avait repéré ?...

Moi, je veux bien qu'on parle de certains cas. Mais je voudrais qu'on parle de choses concrètes.
Certains sont plus au jus que d'autres et je peux comprendre qu'ils ne peuvent tout dire. Mais il ne faut pas s'éparpiller. Ca part dans tous les sens là.
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Xavier11 a écrit :
falco11 a écrit : cela n'enleve en rien que c'est quelqu'un de trés bien et sympathique encore une décision de DIEU labit de ne pas le garder !
Sans polémiques, je pose la question :
Est-ce une décision de Labit ? Du président ? D'une autre personne ? Est-ce une décision du joueur ?
Décision du joueur car on ne lui offrait pas sa chance en 1 ? Car le stade français l'avait repéré ?...

Moi, je veux bien qu'on parle de certains cas. Mais je voudrais qu'on parle de choses concrètes.
Certains sont plus au jus que d'autres et je peux comprendre qu'ils ne peuvent tout dire. Mais il ne faut pas s'éparpiller. Ca part dans tous les sens là.
je pense pour ma part que nous n'avons pas assez de nez , nous citons reguliérement 3 ou 4 jeunes espoirs , il faut les lancer dans le grand bain .
il faut une personne qui soit reellement le relais du staff carcassonnais , il faut aussi suivre ces jeunes , les tester aux entrainements face a nos joueurs de l'equipe premiere.
nous n'avons pas les moyens de recruter des joueurs , alors gardons les notres.
pour becasseau , derniérement ce dernier nous a laisser un message sur notre compte facebook , ou il note l'integration des jeunes espoirs carcassonnais comme bénéfique ....
ça veut tout dire je pense .
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

apero-sanglant a écrit :
je pense pour ma part que nous n'avons pas assez de nez , nous citons reguliérement 3 ou 4 jeunes espoirs , il faut les lancer dans le grand bain .
il faut une personne qui soit reellement le relais du staff carcassonnais , il faut aussi suivre ces jeunes , les tester aux entrainements face a nos joueurs de l'equipe premiere.
nous n'avons pas les moyens de recruter des joueurs , alors gardons les notres.
pour becasseau , derniérement ce dernier nous a laisser un message sur notre compte facebook , ou il note l'integration des jeunes espoirs carcassonnais comme bénéfique ....
ça veut tout dire je pense .
Oui l'intégration des jeunes est nécessaires et doit être un axe important. D'ailleurs cette année, on a entendu parler d'entraînement en commun entre le groupe pro et les espoirs en début de saison. Est-ce que ça a durer après ?

Sinon, le championnat ne laisse pas forcément le droit à l'expérimentation. Tout va trés vite !
Soit on sait que la qualif n'est pas la priorité et on s'autorise l'apport de jeunes joueurs.
Soit on vise cette qualif et l'essai est une prise de risque. On préfère alors aligner les meilleurs.
Tout est affaire d'objectifs, de choix, qu'effectivement il faut assumer.
Puis, la saison parle d'elle-même et dicte ses choix. Sans la blessure de Lazza quid de Mege.

Pour Becasseau, c'est plus facile pour le stade français de l'aligner en challenge européen où le club n'avait aucune ambition particulière et ne risque rien. Mais ça c'est le jeu...
Toutefois, il n'aurait pas aligner un tocard. Donc ce serait bien qu'il fasse son trou !

Maintenant que l'ont a plus grand chose à attendre de la saison, oui, plus de jeunes et une grande fête à ceux qui vont nous quitter !

:david:
scorpion

Message par scorpion »

xavier les jeune scette année nous en avons eu, pratiquement aucun n'a demerite, seul baldy n'a pas encore eu sa chance
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Son heure va sonnée Scorp ou alors je comprends plus rien au rugby !!!!!!
y arribaren !!!
misterrugby

Message par misterrugby »

C'est clair que son heure a sonnée à Baldy... mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard.....et qu'on le perde aussi.
Mais pour moi c'était bien avant dan la saison qu'il fallait le faire jouer; par exemple quand Guillaume a eu sa "saloperie". On aurait déjà pu juger le joueur, lui faire confiance et reposer Antoine !! et accessoirement "interresser le joueur au projet de jeu dans l'avenir.
scorpion

Message par scorpion »

ne m'agresse pas mais pour moi lescamel ne doit plus porter la tunique jaune et noire, les prestations qu'il fournit a massy et albi et dax provent que le joueur a la tete dans la poule au pot. Mais lescamel nous le retrouverons l'an prochain , oyo et lyon en top 14
+1000 !!!!! ....t'as tout dit le Scorp....
quinze11

Message par quinze11 »

Je ne comprends pas pouquoi vous en voulez à Antoine, et par vengeance vous voudriez que Pau ne monte pas! D'accord sa fin de saison, n'est pas à la hauteur, et je suis à 100% pour qu'on essaye Baldy, mais un peu de reconnaissance, il a tenu la baraque les 2/3 de la saison. Sans lui, il y a longtemps que l'on serait dans le ventre mou... Nous sommes dans un milieu pro, et il est normal de partir pour gagner beaucoup plus ailleurs. Donc moi, je lui dit merci, et je lui souhaite de réussir ailleurs, comme l'on fait Le Bourhis et Delboulbes à l'UBB. On pourra être fier de penser que pour ces 3 là, le passage à l'USC a été important dans leur progression et dans le fait d'avoir été repéré par de plus gros clubs!
matbouba

Message par matbouba »

Tout a fait raison avec toi quinze c'est trop facile de lui tomber dessus maintenant je suis comme toi je suis pour essayer baldy en mettant peut etre Lescalmel en 15 ou sur le banc mais il ne faut surtout pas ce passer de lui il faut qu'il soit dans les 23.
falco11

Message par falco11 »

rémi martin à béziers et sera du match contre l'usc , si on pas de tunes d'uatre en on !!!!!
Répondre