salut yes, en éffet notre mélée ne vaut plus rien momo à la rue et on dit ne plus vouloir faire du social dans ce club !!Yes We Can a écrit :Salut Falco,falco11 a écrit :Pour les recrus sa va bientôt sortir , je suis déçu d'enrinle il ne trouve pas ses marques. Il nous faut un autre 9 à défaut de prendre l'eau.
Koffi et codgo par exemple resterons.
Pour sid ne vous prenez pas la tête c'est chez nous ou colomiers.
Vous verrez de belles surprises vous attendent semaine prochaine.
Certes derriére, c'est pas le nirvana et ce , depuis le début de saison. Mais sincérement, comment incriminer toujours les lignes arriéres, quand ces derniers ne recoivent pas de bons ballons. Les 2 vrais problémes qui nous ont plombé la saison, ce sont :
1)le manque de puissance devant, encore flangrant hier. Tu campes dans les 5 m biterrois et tu est incapable de les enfoncer. Rappelle toi la premiere saison combien nous avons mis d'essais en Pro D2 en emportant tout sur notre passage. On ne sait plus les jouer ces coups là car nous n'avons plus de puissance. Les bietrrois hier, une seule touche dans nos 5 m et poum, essai des avants!
2) la faiblesse de notre charniére et surtout de demi de mêlée. Hormis Salobert, personne n'a la maille (Segarra, Lopez, Raynaud...aucun des 3 n'a le niveau). Quand tu connais l'importance d'un 9 dans une équipe, véritable métronome et chef d'orchestre....et ben nous on a fait sans toute le saison.
Si on rectifie le tir sur ces 2 secteurs la saison prochaine, déja, on retrouvera des couleurs. Et tu ne perdras pas des cons de matchs comme Auch, Aix, Aurillac à la maison, Massy, Dax, ...et j'en passe!
et en éffet le soucis le 9 ,mais à écoutert calamel on allez prendre ruiz et valentine alors que le club a pas d'argent pour un joker médical,seron UBB etais partant !!
ce qui me gene le plus c'est les déclarations de nos dirigeants , je viens d'envoyer un mail a un pour le partenariat de l'année prochaine en autre , PAS DE REPONSE !!!!!
pour parler rugby , Raynaud et ségarra doivent encore se former en espoir , donc il faut un autre 9 ,en sachant que salobert est fragile,j'ai bien aimé paupiette et je comprend ses crampes mais pas les entraineurs qui joue a 14 pendant 6 mn au lieu de le changer !!!!
on le vois sur le banc ,beltran,tournaire , philippe labit,plus concerné !!!!!
laissons finir la saison , et grosse erreur les futurs entraineurs !! pas le niveau pour passer se cap que voudrait passer calamel !!!!
vous devriez venir aux halls de Narbonne , on y aprend de jolie chose !!!!
on parle de salavea a carca à suivre !!!