27ème journée Stade Aurillacois - US Carcassonne
Re: 27ème journée Stade Aurillacois - US Carcassonne
momo beaucoup de fautes ,et on le garde 2 ans de plus , super la gestion des joeurs et après on hésite à garder mika ou cazeaux !!!!!
oui yes remise en question de beaucoup de monde !!!!!
oui yes remise en question de beaucoup de monde !!!!!
Moi je fais confiance aux recruteurs pour la saison prochaine on en reparlera,que voulez vous faire pour la fin de saison le plus difficile va peut etre d'aligné 23 garçons deja que l'on a beaucoup de blessés on revient du cantal avec 3 joueurs de plus a l'infirmerie après je trouve que certains parle sans etre au courant de ce qui se passe dans le club il y a pas que du negatif meme si je trouve que des choses sont pas très claire mais bon c'est les aléas d'une saison encore une fois nous jouront en pro D2 la saison prochaine rien que sa c'est positif n'oublions pas d'ou l'on vient beaucoup l'oubli restons en pro D2 le plus longtemps possible mais soyons sérieux avec les supporters si nous avons l'effectif pour joué le maintient jouons le maintient si on a celui pour le TOP 5 jouont le top 5 mais arretons de nous endormir avec des objectifs quio ne colle pas avec l'effectif que l'on a bientot on nous aurons de belle surprise dans le recrutement...
ok avec toi mat c'est une saison moins bonne que prevue mais on sera en pro d2 l'année prochaine et c'est déjà pas mal par contre une page ce tourne et de nouveaux joueurs vont arriver d'autres vont nous quitter merci a eux certaine personne on la memoire courte je fait confiance moi au president et dirigeants du club malgré ma déception de ne pas jouer les phases final ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ps le recrutement sera de qualité j'ai confiance
Oui aucun soucis avec le recrutement je n'en dirais pas plus après bonne chance a ceux qui partent
J'ai vu que l'on annonce Poux a Bèziers vu sur le forum biterrois qui annonce aussi Teyssier mais lui a resigné 2 ans.
teyssier je suis pas sur qu'il aille pas a bezier
Sur le site du club il es réengager pour 2 ans.
Dans une semaine sa devrai se preciser niveau recrutement.
Dans une semaine sa devrai se preciser niveau recrutement.
Mais oui vous inquietez pas sa va le faire pour le recrutement de belle surprise a venir croyez moi...
MATH SALUT TU PEUX m'expliquer comment oyo reussit sa saison , et sans des genis
- Yes We Can
Nous sommes tout ouï Mat!! Et on en a bien besoin.matbouba a écrit :Mais oui vous inquietez pas sa va le faire pour le recrutement de belle surprise a venir croyez moi...