SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
pourquoi vous chercher un talon, mieux vaut chercher un tres bon 5
ben un talon si cidre pas garder !!!!
de passer de 33 a 28 je pense que c'est une bonne chose , cela permettra de prendre des espoirs
Biensur si Cidre reste pas la peine de prendre un talonneur mais c'est pas le cas.
il étais partant d'après le club !!!! et notre cher cazeaux !!
Present aussi a la soirée mais j ai de gros doutes sur les infos , je verrais avec la guiche s il veut bien en donner.
L info que j ai c est que la semaine derniere il était en stage a Marcoussis et tous les entraineurs veulent les meme joueurs , ca va etre compliqué pour tous les clubs
L info que j ai c est que la semaine derniere il était en stage a Marcoussis et tous les entraineurs veulent les meme joueurs , ca va etre compliqué pour tous les clubs
Confirmation sur le dauphiné(journal de Grenoble) du départ de Buto sans dire toutefois sa future destination quand a l'autre joueur susceptible de nous rejoindre sa devrait etre soit kouider pilier droit soit hulme seconde ligne soit bancroft centre soit les arrieres montagnat ou tuculet quand a darbo lui aussi partant j'y croit pas son avenir est a Agen.
- Yes We Can
¨matbouba a écrit :Confirmation sur le dauphiné(journal de Grenoble) du départ de Buto sans dire toutefois sa future destination quand a l'autre joueur susceptible de nous rejoindre sa devrait etre soit kouider pilier droit soit hulme seconde ligne soit bancroft centre soit les arrieres montagnat ou tuculet quand a darbo lui aussi partant j'y croit pas son avenir est a Agen.
Pour moi Kouider pas top en pilard
Hulme/bancroft : je ne me prononce pas car me rappelle pas trop les avoir vu jouer
Montagnat est pas mal
Tuculet : me prononce pas.
Darbo est un bon 9 mais Agen semble y avoir mis une sérieuse option.
C'est coté d'Agen, c'est la grosse valse aussi. La moitié de l'effectif ne serait pas renouvelé. J"étais ce jour avec un collégue de boulot qui a joué 9 titulaire à Agen et qui continue de les suivre...Valence d'Agen serait en train d'y faire de grosses emplettes....Il y aurait , notamment devant, des choses à aller y chercher dans ce club.
A+
De retour de la soirée ( qui n est pas finie ) rien ne filtre , j ai titillé Roidot , Laguiche , rien , peut etre parti trop tot
Il fallait resté un peu plus avec quelques verres dans le nez certaines personnes aurait laché des infos ou bien des conneries.