Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai du mal a l'avouer mais ce match j'en ai vraiment rien a faire .
je reve de voir sur la feuille de match les joueurs qui ne seront plus carcassonnais la saison prochaine ou qui stoppe leur carriere , vous voyez assez facilement de qui je veux parler les amis .
respectons les supporters et les hommes de l'effectif carcassonnais , des fois ça fait pas de mal et sa mange pas de pain .....
C'est vrai Apéro... tu as raison, mais on n'est pas à la Rochelle ici qui a "fait une ovation" à la fin du match à ceux qui partent ou ceux qui arrêtent !!
misterrugby a écrit :C'est vrai Apéro... tu as raison, mais on n'est pas à la Rochelle ici qui a "fait une ovation" à la fin du match à ceux qui partent ou ceux qui arrêtent !!
Exemple à suivre..... ça c'est l'esprit rugby.
tu as raison et pourquoi pas faire la meme chose ?
pettp a écrit :D'abord parce qu’on a pas trop d'info !!!!!!
Tu veux dire sur ceux qui partent... c'est vrai.
Par contre, j'ai bien aimé voir une douzaine de joueurs (et non des moindres) de la une dimanche voir le match des espoirs....qui en plus comptait pour du beurre du fait que les Aixois n'étaient que 18 au lieu de 19 mini....même si le match s'est joué, à part que les mêlées étaient simulées car ils n'avaient pas une premeière ligne remplaçante !
pettp a écrit :D'abord parce qu’on a pas trop d'info !!!!!!
Tu veux dire sur ceux qui partent... c'est vrai.
Par contre, j'ai bien aimé voir une douzaine de joueurs (et non des moindres) de la une dimanche voir le match des espoirs....qui en plus comptait pour du beurre du fait que les Aixois n'étaient que 18 au lieu de 19 mini....même si le match s'est joué, à part que les mêlées étaient simulées car ils n'avaient pas une premeière ligne remplaçante !