Yes We Can a écrit :ntech09 a écrit :Et peut être finir devant Narbonne...ou faire honneur aux joueurs qui vont nous quitter ou arrêter.
Je pense qu'il faut arreter avec les "faire honneur aux joueurs..." ... Les joueurs font ils honneur à leur club et supporter en ce moment ?

Pourquoi tous les mettre dans le même panier.
Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Cette fin de saison, ne fait plaisir à personne certes. Mais le seul moyen de retrouver du plaisir c'est au moins de remercier les joueurs pour ce qu'ils ont fait pour le club il n'y a pas si longtemps.
Des mecs qui sont là depuis plusieurs années méritent des applaudissements. Les gars de Fédérale 2 et 1 nous ont-ils fait honte ? Les gars qui nous ont fait vibrer jusqu'au bout l'an dernier nous ont-ils fait honte ?
Un Jeannard qui va arrêter son immense carrière ne mérite-t'il pas un tonnerre d'applaudissement ? Peu importe ce qui c'est passé cette saison, on ne peut pas le laisser partir comme ça !
Tu dis qu'il ne faut pas faire de l'affectif. Certains disent que le club devient trop pro. Nous les supporter, sommes alors les garants de l'esprit de l'amateurisme que l'on a quitté il n'y a pas si longtemps.
Yes, je respecte ton avis mais là je ne suis pas d'accord avec toi !