30ème journée US Carcassonne - Lyon Olympique Universitaire

Xavier11
Modérateur

Re: 30ème journée US Carcassonne - Lyon Olympique Universita

Message par Xavier11 »

Yes We Can a écrit : Va expliquer à ton employeur Xavier demain que t'as pas envie d'aller bosser...et aprés on rediscutera.

A+
Tu m'as mal compris. Je parlais de certains forumeurs, pas des joueurs. :|

Après, je suis d'accord avec toi que les mecs doivent honorer leurs contrats. Mais je crois qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Et qu'il faut remercier ceux qui ont apporter à l'USC.

Pour la phrase que j'ai cité. Je leur répète régulièrement que je n'ai pas envie... Sinon ils oublient que je suis au travail. :mrgreen:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est pas faux c'est le professionnalisme ou alors il faut aller à Quillan Limoux ou Trèbes !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Quelle tristesse ces Lyonnais pas la peine d'avoir tant de pognon pour faire une telle équipe !!!!
Et Pau c'est tout juste mieux surtout devant mais souci si ils arrivent à monter ce qui m'étonnerai !!!
y arribaren !!!
misterrugby

Message par misterrugby »

pettp a écrit :Quelle tristesse ces Lyonnais pas la peine d'avoir tant de pognon pour faire une telle équipe !!!!
Et Pau c'est tout juste mieux surtout devant mais souci si ils arrivent à monter ce qui m'étonnerai !!!
Pau avait plus envie que Lyon..... et bien compris qu'une demie à la maison c'est primordial et Lyon qui va pouvoir faire le ménage dans leur effectif....et sec !!

Pour terminer il nous FAUT UNE EQUIPE ET UNE VRAI POUR SAMEDI !!! qui met du coeur à l'ouvrage. C'est la meilleure façon de préparer la prochaine saison...
Hors de question de perdre devant cette équipe de bras cassés.... et là on pourra faire une ovation aux joueurs... ceux qui restent, ceux qui partent, et ceux que nous ne gardons pas....
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Et oui, et ce club vit avec 15,7M €, ce qui, en terme de budget , placerait ce club dans les 6 premiers clubs du TOP 14. Ca pose question quand même. Ils sont exactement dans la même configuration que nous, à savoir moultes gars qui ne seront pas reconduits la saison la prochaine et qui rentrent sur le carré vert SANS ENVIE. On voit le résultat. La différence par rapport à nous, c'est que la masse salariale est 3 fois plus élevée que chez nous en moyenne!!!
Quant à Pau, la pire des choses qu'il pourrait leur arriver est la montée. Avec le que cette équipe a developpé cette saison, ils ne feraient guére mieux que Mont de Marsan.

Je ne sais vraiment pas le type de match auquel nous allons être confronté dimanche prochain.

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi ça dépendra de l'équipe si c'est pour faire rire je préfère reste chez moi !!!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

C'est du grand n'importe qu'oi vous avez vu tout les matchs et vous viendrez pas voir le dernier pour la compo elle changera pas trop on a pas un gros effectif et la moitié de l'equipe est a l'infirmerie c'est vite vu.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et oui c'est comme ça si c'est pour voir Maffy qui fait pas une passe ou des joueurs qui sont en vacances à quoi ça sert de se déplacer !!!!!
Perdre c'est pas grave mais ne pas mouiller le maillot c'est grave !!!!!!!!!
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

de mon cote j espere juste voir pour ce" dernier match de la saison notre dernier pur produit du club sur la feuille de match , je parle de barriere , c est juste une honte ce que le club lui a fait durant toute la saison .
allons un peu d intelligeance mrs les dirigeants et faite plaisir aux supporters , on veut voir vincent pour ce match de gala qui compte pour du beurre .
matbouba

Message par matbouba »

Remarque avec les blessés que nous avons en troisieme ligne c'est dans le domaine du possible mais je crois que le club le laissera sur la touche.
Répondre